[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Axeleil »

dydy69L a écrit : ven. 31 janv., 2020 15:43 Oui quand t'a le shift down et la gestion électronique du frein moteur t'as plus besoin d'anti dribble ^^.

Si il n'y avait pas de depart il n'y aurait même plus d'embrayage :gene:
Ptdrrrrrrrr
Ca se trouve les mecs tu leur files un SV ils savent rien faire avec! :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

:hehe:
Si ça sert aussi à redémarrer quand t'as fini dans les graviers :mrgreen:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par luciolle »

Axeleil a écrit : mer. 29 janv., 2020 16:58
dydy69L a écrit : mer. 29 janv., 2020 16:38
Axeleil a écrit : mer. 29 janv., 2020 15:31 L’étrier, la bague, le porte couronne et sa chaine puis son axe de roue pour la roue arrière, après 15 ans de pratique ça me casse toujours autant les burnes :gene:
C'est clair ! avec le mono-bras tu la démonte même juste pour nettoyer le BO :mrgreen:
Je m’étais fait une cale en bois qui correspondait pile poile a la hauteur de ma roue sur la béquille de stand et bien déjà ca aide pas mal !
J’ai aussi une cale ajustable, plus communément appelée « pied » :mrgreen:
Invasion de derxologue dans 3,2,1 ... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Anto »

Les vidéos de la panigale superleggera ont disparue :0
Image
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Anto »

https://www.paddock-gp.com/street-la-du ... -la-toile/

Est-ce que l’on ne frôle pas le too much? :0
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

De quel point de vue ?
Oui c'est très rare, oui c'est trop cher, oui c'est trop puissant.
De tous temps les constructeurs ont produit des séries limitées qui sont dérivés des modèles de compétition, en voiture comme à moto. C'est fait pour une niche de clients fortunés mais ils ont tout à fait raison de le faire, faut bien rentabiliser la R&D.

Ce qui est too much c'est de la garder sous cloche dans le salon, faut que ça roule.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

Le monstre :ghee: je ne suis pas fan de la V4 mais elle est quand même très belle. Quand on voit le matos dessus et les pièces en carbone, c'est impressionnant. J'aurai préféré une ligne akra comme celle de la V2 en SBK mais bon elle serait moins "leggera" :mrgreen:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Fryn »

Je l'ai vu en vrais samedi dernier, la V4S ainsi que la V4R,
La S était a 34000 euros, la R n'avais pas de prix ( trop cher mon frere ) :hehe:
Mais elle sont chouette, rien a dire. :rouge:

Mais d'un point de vue esthetique, je trouve la V2 bien plus jolie :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

V4S 34000€ ??? C'était une série spéciale ou avec des options ? Le prix de base c'est 28000 normalement :gene:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Fryn »

DukeNukem59 a écrit : ven. 07 févr., 2020 10:18 V4S 34000€ ??? C'était une série spéciale ou avec des options ? Le prix de base c'est 28000 normalement :gene:
Non non
C'est le prix chez moi :gene:
Mais en regle generale, t'as environ 20% d'augmentation par rapport au prix Francais sur les véhicule neuf :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par DukeNukem59 »

Il est bien cher le meilleur pays du monde :mrgreen:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Fryn »

C'est le prix de l'exclusivitée :frime:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par dydy69L »

J'ai voulu appeler pour essayer la V4 au Ducati store près de chez moi...

ils m'ont dit : " passe un après-midi ou il fait beau ou verra ca ... " :mrgreen: :mrgreen:
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par Anto »

sebh68 a écrit : ven. 07 févr., 2020 8:46 De quel point de vue ?
J’ai l’impression qu’ils ont recruté le designer des Civic Type R :/

Pour moi Ducati c’est l’élégance. Celle-ci ne me parle pas :0

Mais je ne conteste pas que ce sois une excellente moto à tout point de vue :cote:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Message par sebh68 »

J'aime bien la Type R, j'étais vraiment à deux doigts de l'acheter :mrgreen: ::d

Pour être franc, une MotoGP c'est techniquement beau, mais esthétiquement pas terrible. Je trouve que cette Panigale arrive bien à associer la technique et l'esthétique.
Mais bon j'aime la type R, j'en suis à mon deuxième Tuono et ma voiture a des jantes oranges, il doit y avoir un lien :mrgreen:
Répondre