Choix du pneus svs 650

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
FabioHs25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 05 août, 2016 15:28
Moto : Svs 650 2010

Choix du pneus svs 650

Message par FabioHs25 »

Bonjour à tous,

Je vais déjà signalé que je suis aller sur les topic dédié à ce sujet, que ce soit pour une première monte ou autre mais bon:

-déterrage de topic on ne va pas aimer
-et refaire un autre topic on ne va pas aimer

On est cependant sur un forum et j'aimerais bien (si cela est possible) une réponse qui me permettrais de m'orienter facilement, car tout ce que j'ai vu personne n'a l'a même conduite est c'est là que ça bloque un peu on reste sur un choix multiple :/ .

Donc ma question est: allant chez Yamaha hier pour que ma Femme essai ça futur meule, j'ai demandé conseil au vendeur (un vendeur vous me direz :hehe: ) est ensuite il est allé voir ma svs 650 (2010) en voyant les pneus (déjà de loin 4 ou 5 m) ça réactions 8| "Ouah mais il est raincé l'arrière déjà" et la je vois et j'admets que je bouffe mon témoins d'usure sur la bande de roulement, mais bon les côtés je met le bout de mon doigt sur l'épaisseur c'est à dire pas grand chose je suis d'accord, l'avant par contre est triangulaire mais je pensais que je pouvais faire encore quelque bornes avec le train complet :snif:

Donc voilà entre ce que j'ai lu BT208,sportmax, power 2ct etc... je ne sais pas quoi prendre car ce seras mon premier changement de pneus, depuis septembre j'ai fais 5000kms et lors de l'achat le pro avait changé le pneus arrières et l'avant était encore bon, je fais pas mal d'attaque mais j'habite en parallèle à une voie express jusqu'à mon boulot (40 km allez) donc je recherche qqchose d'assez durable comme beaucoup d'entre nous, mais je sais que ça n'iras peut-être pas avec grosse colle en virage, je souhaite faire de la piste si les moyens me le permettent.

Si des personnes veulent zappé le roman ci-dessus voici la demande, recherche:
-un pneus avant et arrière qui dure pas mal de temps, qui adhère vraiment bien pour un usage route/sport et parfois balade (mais pas mal en attaque)

Monte actuel:
-Avant: dunlop roadsmart 2
-Arrière: pilot power (la vieille version simple)

Je suis désolé si c'était long est barbant mais je préfère faire une demande précisé pour une réponse des plus précise si possible.

Merci pour tous est à tous d'avance, vraiment. :rouge:
Avatar du membre
diversensation
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : sam. 25 févr., 2017 16:05
Moto : 650 svs jaune de 2001
Localisation : le thuit signol 27

Choix du pneus svs 650

Message par diversensation »

pilote road 4 pour moi j en suis satisfais ;)
sur mes roues avec le sourire
FabioHs25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 05 août, 2016 15:28
Moto : Svs 650 2010

Choix du pneus svs 650

Message par FabioHs25 »

Avant et arrière? Dans mon utilisation?
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Choix du pneus svs 650

Message par Veyete »

Les 2 mon capitaine. :cote:

Mais tu pouvais poser ta question dans le topic dédié. Il est fait pour.
FabioHs25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 05 août, 2016 15:28
Moto : Svs 650 2010

Choix du pneus svs 650

Message par FabioHs25 »

Bon bah je repose la question sur le topic dédié alors, pilot road 4 cela m'a l'air d'être des pneus route plutôt que sport non?
Répondre