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Message par Seb-95 » lun. 26 mars, 2018 18:11

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C’est normal que l’huile (neuve) soit devenue si sombre ?


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Zoom sur le joint sur la colonne de direction(sous le T) il est très craquelé. Je me dit que la moto ayant 12ans et vivant dehors depuis tout ce temps ce n’est pas étonnant, mais est ce que je dois le surveiller particulièrement ?



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Dernier point: la peinture du T supérieur est dans un mauvais état. Où est ce que je peux trouver un truc pour le couvrir? Ou bien est ce que c’est facile à démonter/poncer/peindre ?


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Message par Nico-83 » lun. 26 mars, 2018 21:12

L'huile c'est normal, le joint aussi, rien à craindre, par contre oui, le té c'est juste pas possible, on laisse pas tout le trousseau accroché :gene:
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Message par Seb-95 » lun. 26 mars, 2018 21:35

Le T c’est pas moi c’était comme ça d’origine quand je l’ai achetée !!!!

Moi j’ai juste la clef de moto et un porte clef en paracorde ! Image


Merci pour le reste du message concernant l’huile et le joint :)!

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Message par Mini Jim » lun. 26 mars, 2018 21:48

T'as plus vite fait d'en trouver un sur le bon coin de té ;)
Matthgo a écrit :
ven. 03 oct., 2014 9:22
Je sais pas si quelqu'un arriverait à rouler aussi fort que lui avec la manouche bike cela dit... Parce que pour rouler comme ça avec son piège faut quand même une sacrée paire de boule de pétanque dans le caleçon et ne pas avoir la lumière à tous les étages
Skysam a écrit :
sam. 16 juin, 2018 3:40
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Message par Seb-95 » lun. 26 mars, 2018 21:51

Je peux pas juste trouver un sticker comme les « pad » du réservoir ?

Car le changer je ne sais pas si je le le sens !


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Message par Mini Jim » lun. 26 mars, 2018 21:53

Y a 5 minutes t'étais prêt à le démonter/poncer/peindre :gene:
Matthgo a écrit :
ven. 03 oct., 2014 9:22
Je sais pas si quelqu'un arriverait à rouler aussi fort que lui avec la manouche bike cela dit... Parce que pour rouler comme ça avec son piège faut quand même une sacrée paire de boule de pétanque dans le caleçon et ne pas avoir la lumière à tous les étages
Skysam a écrit :
sam. 16 juin, 2018 3:40
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Message par FrEdO06 » lun. 26 mars, 2018 21:57

Seb-95 a écrit :
lun. 26 mars, 2018 21:51
Je peux pas juste trouver un sticker comme les « pad » du réservoir ?

Car le changer je ne sais pas si je le le sens !


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J'ai un lointain souvenir de quelqu'un qui en avait trouvé sur eBay mais je sais plus si c'était ici ou sur svrider.
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Message par Mini Jim » lun. 26 mars, 2018 21:58

Sinon du plastidip. J'ai ça sur le té du SV, ça tient pas trop mal si t'as pas de porte clef en métal qui vient frotter dessus, et t'as pas besoin de poncer.
Matthgo a écrit :
ven. 03 oct., 2014 9:22
Je sais pas si quelqu'un arriverait à rouler aussi fort que lui avec la manouche bike cela dit... Parce que pour rouler comme ça avec son piège faut quand même une sacrée paire de boule de pétanque dans le caleçon et ne pas avoir la lumière à tous les étages
Skysam a écrit :
sam. 16 juin, 2018 3:40
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Message par Seb-95 » mar. 27 mars, 2018 14:18

J’étais surtout prêt à trouver qqn pour le démonter et faire le taff mdr !!!


Je vais regarder pour le plastidip je ne sais pas ce que c’est


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