[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par luciolle »

Journée du sale :

"Réveil matin 7 heures, j'me réveille comme une fleur, Captain' Marmite, a deux grammes, a besoin d'un doliprane
Réveil matin 7 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
Kop en chie, pas de médoc, tant pis."



Décollage :
Horaire politique : 8h00
Horaire de team : 8h15
Horaire espéré : ASAP :mrgreen:
Horaire réel rajout d'huile et démarrage : 8h30
:
Image
Horaire constaté : 8h30

On est vraiment bon.
Ce départ pour 9h de roulage a la fraîche fait plaisir, au-moins autant que le mcdo post cuite.

Roulage moto GP plein hors de prix ou on essaye de blanchir de l'argent sans grand résultat.
On retourne sur la route moto GP c'est fun malgré que les routes soient belles elles ne sont pas vraiment lisse.
Jim fera le photographe pour un groupe de Harley. Vu son rythme il peut aller essayer un trike et prendre kop en passagère :]

Pause à 12h30, dans un  supermarché, le pain est aussi sec que les D211 de Loïcrose ...
On se fera même virer du parking... C'est vraiment pas un pays tolérant envers les gens du voyage... Racistes !!
Du coup on pisse sur les balustrade et Jim a posé sa pêche à l'arrière de la supérette.

Image

On décolle, la pause m'a fait mal, j'ai du mal, heureusement c'est une belle route tranquille.
Parsemée de trous de bosses de bouses, mais le paysage est fou on cruise en sous régime entre les vaches et les chevaux sauvages (qui tentent de se faire un sm :]) le vrai moment poétique du trip :love:

Image
Image
Image
Image


Détail, en Sardaigne le dimanche on ne peut utiliser que du cash pour faire le plein ...
Image
Grosse grosse blague, JEJ a fait plus d'huile avec son cul que sa meule en consomme ! 
C'est pendant le dernier plein que Sca se rend compte qu'il est gros et que même ces pneus ne le supporte plus
Image
Et c'est pas faute d'avoir fait le mec racing....
Vu que je suis le suivant sur la liste des gens sales, je me dit que le reste de la journée (1h) sur en mode économie de pneus.

C'était sans compter sur la SS125, une route qui restera longtemps dans nos mémoires...
Première partie je fais gaffe aux pneus en roulant tranquille, pause au premier village pour prendre une photo et attendre Jim et kop...

Image

Arrive avec eux un R1 et un CBR 600 qui nous passes pleine balle ... :O
3secondes plus tard Jim et JeJ partent en trombe, la chasse est ouverte.
Le temps de ranger le tel de mettre les gants je décolle abandonnant Sca à son pipi :gene:
S'en suit la remontée de l'espace, fuck Les pneus, Fuck la conso d'huile et d'essence. Le bitume est digne des meilleurs circuits le tout avec paraît il, une superbe vue :oups:

Après plusieurs kilomètres a fond je rattrape Jim bouchonné pas des caisses (ils pourraient prendre l'autoroute ces cons !) Après plusieurs dépassement ils remarque dans une épingle qu'une ombre fond sur lui. Surprit car il pensait être en vitesse lumière il coupe, et je le pose l'exter le plus propre du trip (on parlera pas des autres :siffle: )
Je tombe un rapport et repart de plus belle, après quelques virage je vois au loin un tunnel ajouré je me dit que c'est mort jamais je rattrape des sportives dans du droit ...
Je me dis que je peux quand même rattraper JeJ, pour la beauté du geste.
Quand soudain, deux virages avant le dit tunnel je vois la R1 :ghee: je m'entend encore dire "Lui, il est mort..." Léger droit, je me rapproche, et dans le gauche je lui met l'Inter de sa vie ! Je cherche pas à comprendre, je sais qu'il a plus de puissance du coup je soude comme un gros sale ! 2,3,4,5 je coupe à 19* coup d'oeil dans le rétro personne, je me dis que le suivant est faisable mais j'arrive après la bataille... Le type attendant son pote il comprend pas bien pourquoi j'arrive avant lui.
Jim arrive il a déposé le R1 en claquant une lève au rupteur de la 1... Gros sac !
On laisse le R1 repasser devant et on envoie la sauce à nouveau pour une petite fin jusqu'au sommet ou le type en R1 nous fera l'étalage de sa puissance en coupant les virages pleine balle.
Arrivé au sommet les types s'arrête et nous propose une de boire un coup, au final on apprend que ce sont des locaux qui vivent dans la ville juste au pied du col. (Les bâtards)
Au final il nous offrirons même le café !

Image
Image

Pour résumer cette journée moto GP :
Moins vite c'était déjà pas raisonnable !
Image
Avatar du membre
Drex
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2018 11:11

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par Drex »

Sympa ces ptits locaux :perv:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par meuhbat »

Du coup faut comprendre que le monocylindre a piné tout le monde et leurs troupeaux de chevaux ? :siffle:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par DukeNukem59 »

meuhbat a écrit : lun. 03 sept., 2018 0:03 Du coup faut comprendre que le monocylindre a piné tout le monde et leurs troupeaux de chevaux ? :siffle:
Pas aussi bien que s'il avait eu une KTM RC8. Ça répond à ta question ? :mrgreen:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par JEJ »

meuhbat a écrit : lun. 03 sept., 2018 0:03 Du coup faut comprendre que le monocylindre a piné tout le monde et leurs troupeaux de chevaux ? :siffle:
What else dude ? :frime:

Les mecs étaient quand même vachement bon esprit, l'ego motard doit prendre un coup quand tu te fais poser par un touriste avec bagages. :gene:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par loïc95 »

Ce genre de journée mamène! :super:
J'ai quand même un doute sur le fait que pourrir du local soit sécurité routière approved :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par sebh68 »

Un poireau, même local, reste un poireau. Je vois pas où est l'exploit :humhum:
Avatar du membre
Félix-ferrari
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 584
Enregistré le : mar. 17 mai, 2016 16:50
Moto : SVS 650
Localisation : Beaujolais (69)

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par Félix-ferrari »

Quelle sera la prochaine panne, faites vos jeux!
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par luciolle »

sebh68 a écrit : lun. 03 sept., 2018 9:39 Un poireau, même local, reste un poireau. Je vois pas où est l'exploit :humhum:
On en a croisé du poireaux, on aurait pu nourrir la terre entiere pendant une année avec tout ce que l'on a vu ...
Mais la c'était pas du poireau...
C'était bien Racing NH "Use on track only" :mrgreen:
loïc95 a écrit : lun. 03 sept., 2018 8:48 Ce genre de journée mamène! :super:
J'ai quand même un doute sur le fait que pourrir du local soit sécurité routière approved :mrgreen:
C'était tout sauf sécurité routière approved :oups:

On a même croisé les carabineri en haut du col...
C'est marrant de faire 3 - 6 en freinant :happy1: on devait nous entendre arrivé depuis des plombes surtout avec les deux loustics en échappement sans chicanes ... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par Chal »

Bordel ça donne envie votre bizzness! Ça devait être des routes bien sales pour monter aussi fort!
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par KOKO »

et là y'a pas de gopro... :]
:super: les gars... après toutes vos péripéties jouer de la sorte relève d'une inflammation testiculaire sérieuse :ghee:
:
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par sca »

Chal a écrit : lun. 03 sept., 2018 11:23 Bordel ça donne envie votre bizzness! Ça devait être des routes bien sales pour monter aussi fort!
C'est même pire que sale, les routes ont été faites par des motards je pense.
Un billard, pas un caillou qui dépasse, du grip.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par Chal »

Les pneus tiennent toujours sinon? :hehe:
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par sca »

Bah aujourd'hui oui, :popcorn: ce matin... :cpavrai:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Kop01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 29 sept., 2013 20:42
Moto : Daytona 675 k9
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS

Message par Kop01 »

6:59 Levé matinal non pas qu'on est une grosse journée de roulage comme la veille mais un impératif au port d'Olbia. Le bateau pour Civitavecchia en Italie lève l'ancre à 12:30.
Jim nous réveille avec ce qui est maintenant devenu l'hymne officiel de notre gang RT2018.

Mais les pélicans ont mal dormis.
Lulu et Jim pleurent car JEJ a mal réglé la clim pendant la nuit.
JEJ pleure parce-que Lulu et sca ont ronflés.
Et sca pleure parcequ'il n'a plus de pneus arrière.

Depuis la chambre on peut apprécier le lever du soleil sur le port de la petite ville de Cala Gonone.

Image

Sca en chef de meute nous montre le chemin pour aller prendre le petit déj. Les matins c'est le seul moment où il arrive a être devant du coup il fanfaronne et jubile.
Manque de peau aujourd'hui recalage à l'entrée du petit déj. Je soupçonne en premier lieu le style vestimentaire et l'odeur du mâle qui a eu chaud mais il n'en est rien. On doit patienter jusqu'à 8:00 ... Pour une fois qu'on était dans les temps ...

On a 45 minutes à tuer. Ideal pour se poser des bonnes questions.
"Comment un arbre à cames peut distribuer 2 pistons"
Et chercher des bonnes excuses :
"Ah JEJ t'as un traction contrôle mécanique c'est pour ça que tu me poses."
"Ma précontrainte est mal réglé"

Image

7:55 Sca fait l'inter à la réceptionniste pour aller prendre le petit déjeuner. Ça passe. On emboîte le pas.
Petit déj éclair et les meules sont prêtes à être chargées.
8:35 Sca sort ses outils pour régler/vérifier/contrôler/ajuster/fairrsemblanthistoirede. Dernière tentative pour sauver son pneu arrière enfin au moins jusqu'à Sienne ...

Image

L'heure nous permet tout juste de boucler le RB prévu. Enfin ça c'est ce qui était prévu ...

Image




Les signes de la veille en arrivant à l'hôtel ont confirmés l'état de charge de la batterie. Bis repetita placent ... On a 60 minutes pour faire démarrer la meule et tirer au plus vite en cutant le RB.
Poussette à 2 à 3, en descente sur plat, avec valises sans valises ... Rien n'y fait. En dernière chance sca démonte sa batterie et la pose sur celle du Street en la retournant.

Ça démarre. Jim ressort son meilleur nouveau copain. Le Voltage de la batterie est à 11.5 V et en pleine charge monte lentement jusqu'à 12.5 V.
On prend la décision de rouler comme ça et d'assurer le ferry. Le manouchage se fera sur le parking du ferry.

Image
Image

9:10 On décolle mais on decide de bien raccourcir le RB pour être sur de ne pas manquer le ferry.

La route est pas dingue mais le paysage montagne/mer/forêt est toujours plaisant à admirer.

Image

Finalement arrivé sur Olbia et après une bonne demi-heure d'autoroute. Alors que nous roulames roue dans roue à 130 km/h. Notre ouvreur décida de tenter de nous semer prenant au dernier moment la sortie allant au port. S'en eu suivi une qintuple collision évitée de justesse avec un JEJ dans Sca. Un Kop dans JEJ. Un Lulu dans Kop et un minijim entre tout ça, le tout sur de beaux zebra avec un peu de gravier.
Et 5 caleçons à nettoyer ce soir.
Marche arrière sur autoroute pour Jim, Lulu et sca n'ayant pas réussi à freiner attend.

Arrivé au port avec une bonne heure d'avance. On split le groupe en 2 pour aller chercher le miam et faire le manouchage de la meule à Jim.

Image

Sca et Jim refond les connecteurs avec des dominos en lieu et place des bouchons d'étain qui n'avaient pas fondu.
Ça ne résout malheureusement pas le problème de charge de la batterie. Toujours 12.2 en accelerant à fond. Donc démarrage avec la batterie de sca.

Image
Image

Au moment de descendre du bateau sca se rend compte qu'il n'a plus son soeasyrider. Retournage de sac pour le retrouver pour finalement appeler l'hôtel et se rendre compte qu'il l'a oublié en Sardaigne ...
Sca négocie en Anglais et parvient à se le faire renvoyer chez lui pour 20 balles (dans 2 mois) : "Euh Yes sir ok ça marche".

Démarrage avec la batterie de sca une nouvelle fois. Jim se demande s'il n'aurait pas dû garder l'ancienne batterie pour la demarrer la nouvelle avec l'ancienne.
Demain départ pour Sienne enfin ceux qui arriveront à démarrer et qui n'ont pas de pneu à changer.
Modifié en dernier par Kop01 le lun. 03 sept., 2018 23:35, modifié 1 fois.
Répondre