Un petit topic de ma part avec une demande "originale".
 
 En effet, comme il est maintenant inutile d’avoir des monstres abattant le 0 à 300 en moins de 10s au vu du nombre de barbecue automatique, un pote et moi avons décidés de réaliser un vieux rêve de gosse : retaper des mobylettes
 
 La mobylette c'est un peu comme la deudeuche : Ça avances pas, ça bouge de partout, ça pues, ça fait un bruit d'enfer etc mais il y'a LE truc
 ( les ducatistes diront "une âme"
 ( les ducatistes diront "une âme"   )
 )Un ami possède un vieux solex dans le fond de sa cave qui ne démarre plus nous allons donc commencer par cela. A terme nous pensons acheter des engins ( en état de marche ou non) et les retaper complètements.
Néanmoins, nous aurions voulu savoir s'il y'avait des démarches administratives à faire ( carte grise, assurance, vignette crit air
 )
 )  En effet, étant gamin ce genre de chose nous passaient au dessus de la tête mais comme nous sommes devenus des vieux cons ce sont des choses importantes maintenant
 D'autant plus que l'objectif est de rouler avec nos futures bolides ( Et pas que draguer avec dans le quartier
  D'autant plus que l'objectif est de rouler avec nos futures bolides ( Et pas que draguer avec dans le quartier  ) et le tout la poignée dans l'angle bien sur
 ) et le tout la poignée dans l'angle bien sur   
  
Enfin, peut-être avez-vous deja entrepris ce genre de chose : combien cela coute-il, y'a t’il des pièges à éviter dans les anciennes etc.
Merci à vous.








 . Pour l'assurance la question ne se pose pas, il en faut une. Par contre pour la CG je ne sais pas, tous les 2RM sont immatriculés (trottinettes et VAE exclus
 . Pour l'assurance la question ne se pose pas, il en faut une. Par contre pour la CG je ne sais pas, tous les 2RM sont immatriculés (trottinettes et VAE exclus 






 ( perso c'est une 103 que je veux donc ça serait juste topissime)
 ( perso c'est une 103 que je veux donc ça serait juste topissime) 
  