suggestion pour pas prendre trop de place ?

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

suggestion pour pas prendre trop de place ?

Message par po »

bon l'idée est récupérée d'un autre forum ...
ubuntu-fr.org ...

bref en fait pour regler le probleme de place qui ne fera qu'augmenter et augmenter ...

bref ...
je sais pas si c'est faisable sur phpBB ... ya ptetre un plugin en tout cas sur punBB ca fonctionne ...

bref l'idée serait de choper la rubrique "de tout et de rien" en fait les rubriques ou il fait bon vivre mais qui ne sont pas de grande utilité (contrairement a une rubrique sv technique par exemple ...)

bah en fait de mettre un time out ...

genre au bout de 20 jours le sujet est automatiquement supprimé : une sorte de rubrique ephemere ... on poste pour le bien etre et 20 jours apres comme le post se perd dans l'oubli bah on le kicke automatiquement ?

je sais pas si c'est jouable sur phpBB mais pourquoi pas ?

enfin vela la suggestion et en fait cette technique pourrait s'appliquer pour chaque rubrique "non-critique"
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: suggestion pour pas prendre trop de place ?

Message par Binano »

po a écrit :bon l'idée est récupérée d'un autre forum ...
ubuntu-fr.org ...

bref en fait pour regler le probleme de place qui ne fera qu'augmenter et augmenter ...

bref ...
je sais pas si c'est faisable sur phpBB ... ya ptetre un plugin en tout cas sur punBB ca fonctionne ...

bref l'idée serait de choper la rubrique "de tout et de rien" en fait les rubriques ou il fait bon vivre mais qui ne sont pas de grande utilité (contrairement a une rubrique sv technique par exemple ...)

bah en fait de mettre un time out ...

genre au bout de 20 jours le sujet est automatiquement supprimé : une sorte de rubrique ephemere ... on poste pour le bien etre et 20 jours apres comme le post se perd dans l'oubli bah on le kicke automatiquement ?

je sais pas si c'est jouable sur phpBB mais pourquoi pas ?

enfin vela la suggestion et en fait cette technique pourrait s'appliquer pour chaque rubrique "non-critique"
La fonction existe sur Phpbb, c'est la fonction de délestage, c'est exactement ce que j'ai mis en fonction jeudi et c'est comme ça que j'ai supprimé 25 000 fichiers sans réponses depuis 7 jours (au lieu de 360 jours!)... catastrophe !

Bref, le délestage est maintenant en fonction dans certaine rubrique du forum, et bien règlé sur 360 jours comme je voulais le faire au départ.

L'extension de la base SQL va être disponible dès le debut de semaine prochaine donc tout va être rêglé... On va commencer par une base de 100Mo ça devrait largement suffire.

Vous aurez bien sur remarquez que les pubs sont plus offensives depuis quelques jours justement pour financer cette extension de base... en espérant que ça suffise ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: suggestion pour pas prendre trop de place ?

Message par Chandrase »

Binano a écrit :Vous aurez bien sur remarquez que les pubs sont plus offensives depuis quelques jours justement pour financer cette extension de base... en espérant que ça suffise ;)
Yo Bin, je suis désolé pour les pubs mais j'ai un système antipubs super aggressifs aussi et du coup, le seul truc que je vois, c'est la pub moto voss ... Donc pour moi, j'ai rien remarqué depuis que je suis sur ton forum ! J'espère que nos invités penseront à tes liens ;)
Bonne continuation en tout cas 8)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

et si on supprimait chandrase pour gagner de la place ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

mojo a écrit :et si on supprimait chandrase pour gagner de la place ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oh tu sais mon mojo jojo, vous ne gagneriez que 2000 messages à peine ! :roll:
C'est sur que le niveau intellectuel du forum y gagnerait par contre :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Chandrase a écrit : C'est sur que le niveau intellectuel du forum y gagnerait par contre :mrgreen:

Oui mais on se ferait vite chier !!! COPAIN !!! :mrgreen:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Nicogaz a écrit :
Chandrase a écrit : C'est sur que le niveau intellectuel du forum y gagnerait par contre :mrgreen:
Oui mais on se ferait vite chier !!! COPAIN !!! :mrgreen:
COUUUUUUUU - PAAAAIIINNNNNNNNNNNNN !!!
Toi aussi, t'es trisomique ? :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre