suggestion: age des binonautes

Aides, bugs, questions et suggestions.
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

( icone gagnant ) :Inclassable04: :Applaudissements02: :Forum65:

Tout ca pour vous !!!!! :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

Binano a écrit :La fonction est activée depuis hier soir... personne n'a remarqué mis à part doro... :roll:
mais si on a vu grand chef ( icone fêtes ) mais on voulait pas que tu croules sous les remerciements alors on a rien dit :mrgreen:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

mojo a écrit :mais si on a vu grand chef ( icone fêtes ) mais on voulait pas que tu croules sous les remerciements alors on a rien dit :mrgreen:
Ok, chuuuuut alors
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Message par Doro60 »

Binano a écrit :La fonction est activée depuis hier soir... personne n'a remarqué mis à part doro... :roll:

chuteeeeeeee... on va dire que chui une fayotte apres !! mdr


alors comme je suis la première à l'avoir remaqué, vous devez me faire un cadeau pour mon anniversaire :mrgreen: c'est pas une bonne idée ça?!! :lol:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

Doro60 a écrit :
Binano a écrit :La fonction est activée depuis hier soir... personne n'a remarqué mis à part doro... :roll:

chuteeeeeeee... on va dire que chui une fayotte apres !! mdr


alors comme je suis la première à l'avoir remaqué, vous devez me faire un cadeau pour mon anniversaire :mrgreen: c'est pas une bonne idée ça?!! :lol:
ben


















non :mrgreen:
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

mojo a écrit :
Binano a écrit :La fonction est activée depuis hier soir... personne n'a remarqué mis à part doro... :roll:
mais si on a vu grand chef ( icone fêtes ) mais on voulait pas que tu croules sous les remerciements alors on a rien dit :mrgreen:

en meme temps mojo n'a pas mis son age peut être parce que 100000965ans ca passe pas :mrgreen:
et en plus monsieur est passer au 4 pattes. Toi a trop trainer avec chandy ca te va pas :mrgreen: mais sinon :Forum68:
Modifié en dernier par vince le ven. 08 juin, 2007 21:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Message par Doro60 »

ba en même temps, ca m'aurais étonné que tu sois d'accord avec moi Vince :roll:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

vince il est relou il est jamais d'accord avec quelqu'un, on dirais le modo tonton mdrrr
Image
Avatar du membre
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 12:49
Localisation : Cugnaux-lès-Toulouse

Message par Parole et Caprice »

@ Vince: ben toi non plus tu n'as pas mis ton âge :mrgreen:

Je te vois venir... nous non plus mais nous on est 2 alors va falloir choisir une des 2 dates d'annif :lol:
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

vince a écrit :
mojo a écrit :
Binano a écrit :La fonction est activée depuis hier soir... personne n'a remarqué mis à part doro... :roll:
mais si on a vu grand chef ( icone fêtes ) mais on voulait pas que tu croules sous les remerciements alors on a rien dit :mrgreen:

en meme temps mojo n'a pas mis son age peut être parce que 100000965ans ca passe pas :mrgreen:
et en plus monsieur est passer au 4 pattes. Toi a trop trainer avec chandy ca te va pas :mrgreen: mais sinon :Forum68:
oui alors deux choses : déjà je suis beauuuuuuuuucoup plus jeune que toi papy ( icone vieux sage ) et si je suis passé au 4 pattes c'est pas de gaité de coeur parce que mon sv je le pleure tous les jours :cry: mais pour les trajets que je dois faire pour mon boulot maintenant le bombardier est plus adapté (icone moto) les premieres photos sont dans ma galerie en attendant le debut des operations pour lui donner un air regardable :Peureux04:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Message par vince »

mojo a écrit :
vince a écrit :
mojo a écrit : mais si on a vu grand chef ( icone fêtes ) mais on voulait pas que tu croules sous les remerciements alors on a rien dit :mrgreen:

en meme temps mojo n'a pas mis son age peut être parce que 100000965ans ca passe pas :mrgreen:
et en plus monsieur est passer au 4 pattes. Toi a trop trainer avec chandy ca te va pas :mrgreen: mais sinon :Forum68:
oui alors deux choses : déjà je suis beauuuuuuuuucoup plus jeune que toi papy ( icone vieux sage ) et si je suis passé au 4 pattes c'est pas de gaité de coeur parce que mon sv je le pleure tous les jours :cry: mais pour les trajets que je dois faire pour mon boulot maintenant le bombardier est plus adapté (icone moto) les premieres photos sont dans ma galerie en attendant le debut des operations pour lui donner un air regardable :Peureux04:

oups j'a énerver mojo meuhhhhh c'était une blaguounette ( icone bisous ) pour l'age je sais pas??? mais pour le bandit franchement c'est toi qui voit avec ce que tu roules et franchement cela ne me regarde pas tant que tu t'amuses c'est l'essentiel aller re ( icone bisous ) et dans l'attente de se revoir pour ( icone trinquer )
Avatar du membre
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 449
Enregistré le : lun. 26 sept., 2005 17:21
Moto : B1250S
Localisation : 11

Message par mojo »

vince a écrit :
mojo a écrit :
vince a écrit :
en meme temps mojo n'a pas mis son age peut être parce que 100000965ans ca passe pas :mrgreen:
et en plus monsieur est passer au 4 pattes. Toi a trop trainer avec chandy ca te va pas :mrgreen: mais sinon :Forum68:
oui alors deux choses : déjà je suis beauuuuuuuuucoup plus jeune que toi papy ( icone vieux sage ) et si je suis passé au 4 pattes c'est pas de gaité de coeur parce que mon sv je le pleure tous les jours :cry: mais pour les trajets que je dois faire pour mon boulot maintenant le bombardier est plus adapté (icone moto) les premieres photos sont dans ma galerie en attendant le debut des operations pour lui donner un air regardable :Peureux04:

oups j'a énerver mojo meuhhhhh c'était une blaguounette ( icone bisous ) pour l'age je sais pas??? mais pour le bandit franchement c'est toi qui voit avec ce que tu roules et franchement cela ne me regarde pas tant que tu t'amuses c'est l'essentiel aller re ( icone bisous ) et dans l'attente de se revoir pour ( icone trinquer )
je ne suis pas enervé ( icone non non ) j avais saisi le coté blagounette et je confirme : tu es tres vieux et pas moi ( icone banane ) par contre je ne m'amuse pas des masses avec un 4 pattes : c'est un rail hyper lineaire rien à voir avec le coté joueur du sv :( et je ne conseille à personne d'abandonner le bi sauf cas de force majeur :roll:
et pour ( icone trinquer ) je pense faire ma dernière apparition à vincennes le 29 juin avant mon exil dans le sud de la France donc ......
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Pour recentrer un peu le sujet, je dirais : Pensez à Rentrer votre date de naissance dans votre profil sinon ca sert a rien que Ducros euh Binano il se décarcasse !!!

Surtout que pour quelqu'un qui disait n'avoir pas le temps il a été super réactif !!! ;)
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

paf_ a écrit :
John McKoy a écrit :Il y a deja un topic existant la dessus. ;)
Done le lien dans ce cas .... ça ira plus vite :P
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11 ... binanautes
;)
ImageImage
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

John McKoy a écrit :
paf_ a écrit :
John McKoy a écrit :Il y a deja un topic existant la dessus. ;)
Done le lien dans ce cas .... ça ira plus vite :P
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11 ... binanautes
;)
Mieux vaut tard que jamais !!! :|
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Répondre