motoscope 650/1000

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

motoscope 650/1000

Message par Nikol@z »

En cherchant des photos de SV 1000 dans le motoscope, afin d'y piocher quelques idées, je me suis vite aperçu qu'il était difficile de ne visualer que celles-ci. Je suppose que ça doit être pareil pour ceux cherchant que des 650.
Est-ce possible de créer deux mostoscopes pour différentier les 2 modèles ?
C'est peut-être le bon moment, en même temps que la mise à jours.
Qu'en pensez-vous ? ;)
Image
Avatar du membre
Hippy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 290
Enregistré le : sam. 08 janv., 2005 8:59
Moto : sv1000s k3 grise - gsxr 1000 K6
Localisation : Cornouaille

Message par Hippy »

le motoscope est comme le forum, il n'est pas réservé qu'au SV donc je suis pour le laisser ainsi
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

Hippy a écrit :le motoscope est comme le forum, il n'est pas réservé qu'au SV donc je suis pour le laisser ainsi
J'suis d'accord avec Hippy.
Si on commence dans ce sens on va devoir créer un motoscope SV650/SV1000/Suzuki/autres/etc...
Et ensuite y'aura un pénible qui voudra une section SV650N/SV650S/SV1000N/SV1000S/etc...
Et ensuite y'aura un autre pénible qui voudra une section SV650Nbleue/SV650Njaune/SV650Nrepeinte/etc...
Et ensuite y'aura un autre pénible qui voudra une section SV650Nbleueorigine/SV650Nbleue_avec_pot_léo/etc...
:shock:

ps: Je n'ai pas dit que tu étais pénible Nikol@z... au contraire c'est bien de proposer des idées 8)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Nikol@z
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 mars, 2006 18:55
Localisation : Calais (62)
Contact :

Message par Nikol@z »

Pas de problèmes. Il est vrai que le forum est ouvert à tous et qu'il le reste le plus longtemps possible. C'était juste une suggestion et comme toutes suggestions, elle est soumise à approbation. C'était juste "une mauvaise idée"... ;)
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je dis ca comme ca mais pourquoi ne pas mettre le model possede dans l'emplacement "titre".
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Super_baloo8

Message par Super_baloo8 »

Et un petit moteur de recherche ? Bien sur, lors de l'insertion de la photo, il faudrais indiquer le type de machine.

Arf, c'est bien lourd à mettre en place :(
Répondre