comment on fait ?

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

comment on fait ?

Message par Jeune de la 10 »

Comment on fait pour mettre une photo en avatar et une signature dans le bas de la fenetre d'écriture....

Merci
V
Thomas
Image
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Pour l'avatar, tu vas dans le menu "Profil", pour le signature : [img]adresse%20de%20ton%20image[/img]
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ). ( icone vieux sage )

et pour ta question, tu aurais trouver la réponse dans la partie fonctionnement du forum :mrgreen: .
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Pas mieux
J'ai déplacé le topic ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Dark Sun a écrit :Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ). ( icone vieux sage )

et pour ta question, tu aurais trouver la réponse dans la partie fonctionnement du forum :mrgreen: .
On croirait un vrai modo :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

SV6.5 a écrit :
Dark Sun a écrit :Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ). ( icone vieux sage )

et pour ta question, tu aurais trouver la réponse dans la partie fonctionnement du forum :mrgreen: .
On croirait un vrai modo :mrgreen: .
( icone ange )
Image
Répondre