Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Laurent.68 »

Hello!

Y-a-t'il quelque part caché sur le forum, ou particulièrement dans un topik, un lien qui redirige au dernier message posté du topik?

Le but étant d'en faire un signet, on clique dessus, le navigateur internet s'ouvre, on arrive direct dans le topik au dernier message posté. ;)

Merci. [smileyquifaitmercit'esl'meilleuraveclatete]
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Breizhad »

dans une section, les différents sujets apparaissent avec 4 colonnes : sujet, messages, vus, et dernier message, là tu verras à coté du dernier membre qui a posté une petite image ressemblant à une page avec une encoche ... bah c'est ça ...

ou sinon si tu es dans le sujet bah t'as qu'à cliquer sur aller à la dernière page et descendre la page ... :0

PS : c'est moi où les gens sont de plus en plus flemmard ? 8|
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Gruik »

Breizhad a écrit : PS : c'est moi où les gens sont de plus en plus flemmard ? 8|

euh........ mouarf nan la flemme de répondre :mrgreen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Laurent.68 »

C'est plus une histoire de pratique, 1 clique et tu as ce que tu veux. Pkoi se compliquer quand tu ne suis qu'un topik? :)

Mais merci pour le coup d'main. :)
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par SV6.5 »

Pas vraiment tout compris, mais lorsque tu te connectes, il y a un onglet "voir les nouveaux messages" qui t'indique, tous les nouveaux messages des topics depuis ta dernière connexion.
Si tu vises un topic precis, tu peux le marquer comme surveilleé, onglet en bas de page juste au dessus de la pub, avec ca, si il y a un nouveau message sur ce topic, tu es averti par mail comme les mps.
Sinon, onglet situé juste a coté de "surveiller", ajouté a mes favoris, en cliquant dessus tu le 'range' dans une boite accessible dans => Panneau de l’utilisateur => Gestion des favoris ca évite de le chercher a chaque connexion.
Ou, sinon tu enregistre juste le lien du topic dans les favoris de ton navigateur.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Laurent.68 »

Justement, j'ai pas envie de faire 36 clics pour arriver au dernier message d'un topik précis.

Quant aux mails de notification, si tu ne cliques pas sur le lien de redirection, il ne te prévient plus, et comme je ne suis pas tous les messages non plus, souvent je supprime le mail sans même l'ouvrir, cette solution ne me convient pas.

Si j'enregistre le lien dans les favoris de mon navigateur, quand je clique dessus, j'arriverai toujours sur la même page, et ce même si 3 nouvelles pages de messages ont été ajouté depuis. Donc pas la bonne solution non plus.

J'ai besoin d'un lien "evolutif" si je peux dire. Le lien de "la petite page" me semble idéal pour l'utilité que je veux en faire. :)
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Lorenzo95 »

Laurent, tu va m'aimer,

ce petit lien existe..

Quand tu as un nouveau sujet que l'icone est rouge donc, entre l'icone rouge et le titre du topic tu as une toute petite icone.
il te suffit de cliquer dessus,
le screen est plus parlant :

Image

Ne me remercie pas :frime:
Image
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Laurent.68 »

Yeah!!!

Cool, car le lien sité plus haut, celui avec la lettre et l'espèce de petite encoche ne fonctionne pas. Du moins il fonctionne en cliquant dessus mais pas en l'ajoutant à mes signets. :/

Je testerai celui la, je te remercie. :)
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par Laurent.68 »

Quoi que... Le lien renvoie sur le premier message non lu et non sur le dernier message posté... :/

Je testerai en rentrant du Job, je suis sur le téléphone la.
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par m@ttius »

Rhaaaa le boulet 'cui la
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
peels
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : mer. 26 août, 2009 7:38
Moto : SV 650 K1
Localisation : 16-Charente

Re: Lien pour aller au dernier message posté d'un sujet.

Message par peels »

Sinon, autre solution parfois simple ----->


Pense très fort à ce que tu veux, et claque des doigts.......

Cà fonctionne ????


PS : Ne fonctionne pas pour avoir une pin'up sur sa moto ! !
:hehe: :hehe: :hehe:



:jesors:
Répondre