Rubrique "sujets récents"

Aides, bugs, questions et suggestions.
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par Axeleil »

Ok, donc considérant que tu suis l'intégralité des topics du forum, et que le flux de messages concernant les 2 catégories sus-citées, est supérieur à 50%, on peut admettre que l'option n'est "utile" qu'à moins de 50%. Donc le rapport encombrement/utilité est vite fait pour moi :siffle:

Et si on intègre le flux des catégories "De tout et de rien" et "Présentation" à l'option, il deviendrait trop important et donc inexploitable...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par Teutates »

Axeleil a écrit :Ok, donc considérant que tu suis l'intégralité des topics du forum, et que le flux de messages concernant les 2 catégories sus-citées, est supérieur à 50%, on peut admettre que l'option n'est "utile" qu'à moins de 50%. Donc le rapport encombrement/utilité est vite fait pourr moi :siffle:
En effet, le calcul est vite fait, il est très très loin d'occuper 50% de l'écran, on peut donc le garder puisque son ration encombrement/utilité lui est très favorable.

Affaire suivante votre honneur ! :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par Axeleil »

Teutates a écrit :
Axeleil a écrit :Ok, donc considérant que tu suis l'intégralité des topics du forum, et que le flux de messages concernant les 2 catégories sus-citées, est supérieur à 50%, on peut admettre que l'option n'est "utile" qu'à moins de 50%. Donc le rapport encombrement/utilité est vite fait pourr moi :siffle:
En effet, le calcul est vite fait, il est très très loin d'occuper 50% de l'écran, on peut donc le garder puisque son ration encombrement/utilité lui est très favorable.

Affaire suivante votre honneur ! :mrgreen:
Ah mais non !
Le rapport ne doit pas être inférieur à 1 pour être considérer comme bon. C'est comme une voiture, tu ne considères pas le rapport poids/puissance inférieur à 1 pour admettre qu'il soit bon...

Chaque rapport est admissible en fonction de ses propres critères !
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par Teutates »

De toute façon tu arrives plus de 4 ans trop tard, c'est déjà voté et mis en place...

C'est que le ration est jugé comme bon ... :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par Axeleil »

Teutates a écrit : (Je n'ai absolument rien à répondre à ce que tu viens de dire, puisque c'est la pure vérité...)
De toute façon tu arrives plus de 4 ans trop tard, c'est déjà voté et mis en place...

C'est que le ration est jugé comme bon ... :mrgreen:
Ouep, c'est ce que je me dis aussi :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19448
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par Teutates »

J'admet que tu as raison, qu'un rapport n'a pas nécessairement à être <1 pour être bon et qu'il dépend de ses propres critères :merci:
MAIS
dans ce cas présent, selon mes critères et de la majorité écrasante des votants d'il y a 4 ans, le rapport encombrement / utilité est plus que bon.

CQFD
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par westland »

laisse il est encore en 800*600 et doit faire 10 tours de roulettes de souris pour arriver en bas
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Rubrique "sujets récents"

Message par Axeleil »

En fait, on s'y fait grave et c'est pas mal comme config' :gene:

Limite j'en viens à regretter qu'il n'y a pas la section "De tout et de rien" :hehe:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Rubrique "sujets récents"

Message par Mini Jim »

Déterrage de l'espace.

Je savais pas trop où poster une suggestion, je pense qu'ici sera le mieux :cote:

Est ce qu'il serait possible d'actualiser la rubrique "sujets récents" comme la chatte?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Rubrique "sujets récents"

Message par Azrael_ »

Mini Jim a écrit :Déterrage de l'espace.

Je savais pas trop où poster une suggestion, je pense qu'ici sera le mieux :cote:

Est ce qu'il serait possible d'actualiser la rubrique "sujets récents" comme la chatte?
Pas sur . Le chat est un module indépendant en javascript qui s'autogère, les sujets récents c'est du HMTL brut .. Donc à moins de forcer des refresh client, c'est compliqué.
Minijim si tu es sur chrome tu peux utiliser ça et le paramétrer sur 5 minutes par exemple
https://chrome.google.com/webstore/deta ... nbgbmfalko
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Rubrique "sujets récents"

Message par Binano »

Mini Jim a écrit :Est ce qu'il serait possible d'actualiser la rubrique "sujets récents" comme la chatte?
Salut Mini Jim, il n'y a pas d'option pour activer ce paramètre dans l'extension. C'est vrai que ça serait bien mais je ne souhaite pas bidouiller le code des extensions pour fiabiliser le forum et faciliter les mises à jour automatique. Peut-être dans une future mise à jour de l'extension par son développeur.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre