transformation pour la piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 11 nov., 2017 21:21

Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 11 nov., 2017 21:22

c'est un peu le bordel chez moi :gene:

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » mer. 15 nov., 2017 21:38

je retire le commodo gauche , les clignotant le klaxonne le contact de frein arriere


Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » mer. 15 nov., 2017 21:40

je garde l’éclairage pour un essai routier voici le faisceau semi allégé

Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » dim. 26 nov., 2017 20:36

remontage de la fourche remplacement des ressorts par de hyperpro 9N et huile en 20 w remplacement des spy , gicleurs en 142.5 remonter l'aiguille d'un cran et percé les trous dans les boisseau 3 mm, j'ai remonté la fourche de 5 mm et supprimé les deux fils coté allumage (modif Gpac)

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 02 déc., 2017 19:13

Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 02 déc., 2017 19:13

Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 02 déc., 2017 19:19

j'ai coupé toutes les pattes et raccourci la boucle + amortisseur de zx10r

fryv46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500

transformation pour la piste

Message par fryv46 » ven. 08 déc., 2017 22:15

Les hyperpro sont des ressorts progressif, c'est pas vraiment adapter a la piste, il aurait mieux fallu les ressort k-tech, qui eux sont des ressorts linéaire.
Je fais 65kg et roule avec des k*tech de 9.5kg

Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1157
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : MT 09 blue K16 - Ex Suzette 650 S K4
Localisation : IDF

transformation pour la piste

Message par DeCaDeNcE » ven. 08 déc., 2017 23:10

les hyperpro qu'il a acheté sont linéaires ;)
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 09 déc., 2017 14:05

oui c'est ça tu as le choix soit linéaire ou progressif j'ai plusieurs moto monté avec de hyperpro je trouve que c'est le top et pas cher

fryv46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : ven. 08 déc., 2017 19:42
Moto : sv 650 / rgv 250 / Cr 500

transformation pour la piste

Message par fryv46 » sam. 09 déc., 2017 19:17

alors tout va bien

Avatar du membre
nodrino
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 404
Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
Moto : 1000 svn boxer 2004
Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône

transformation pour la piste

Message par nodrino » sam. 09 déc., 2017 20:12

je dis rien, j'me fais discrétos mais je :coeur: et je :popcorn:

Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12353
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Ensisheim, Haut Rhin

transformation pour la piste

Message par sebh68 » lun. 11 déc., 2017 12:50

Pour ta question de départ à propos de la CG, même si ce n'est pas nécessaire sur piste je la ferais quand même.
C'est du pognon donné à l'état mais quand il s'agit de revendre ça met toujours plus en confiance.

Il y a sûrement plein de gens qui s'en tamponnent, mais moi j'aime bien que ce soit clean :rouge:

Avatar du membre
KOKO
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2072
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

transformation pour la piste

Message par KOKO » lun. 11 déc., 2017 13:22

+1
:cote:
:
Image