Préparation physique du pilote

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1506
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR

Préparation physique du pilote

Message par nDrick »

dom a écrit : ven. 17 sept., 2021 8:59
#79 et cette année après ma 'belle '' chute au Mans je n'ai pas pu revenir à mon petit niveau de l'année dernière....l'âge très certainement 🙈🙄
Après une chute selon le comment du pourquoi c'est plus ou moins compliqué de revenir au niveau d'avant... Même sans chute par fois c'est chaud de passer aussi vite qu'avant... genre Pau arnos la descente, l'an dernier j'ai failli m'envoler à 170km/h (vitesse gps) et depuis je relâche toujours trop de gaz en arrivant en bas... :mrgreen:

Du coup on s'est bien croisé cette année :ghee:

Moi l'objectif il est clair et simple : pouvoir profiter de la moto et être lucide du début à la fin :gene: Mais même avec un objectif aussi simple faire du sport à la maison hors confinement c'est vraiment trop complexe pour moi :(
dom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : lun. 05 avr., 2010 10:04
Moto : sv 650 - er6
Localisation : gironde

Préparation physique du pilote

Message par dom »

Au mans la chute (j'ai perdu l'avant ) était à 145 kmh gps avec quelques beaux roulé-boulés. Heureusement je roule avec un airbag sur la combinaison. Si tu n'arrives pas à te motiver pour les séances de sports chez toi il te reste que la salle de sports.je ne supporte plus les salles de sports j'y ai passé tellement de temps pendant plus de 30 ans que je me contente de trois sorties par semaine avec un vélo classique pas du tout un course et une séance d'étirements tous les soir tout en regardant la tv. Et pas de soucis physique malgré que je sois le doyen du sportwin. Doyen qui devrait arrêter s'il était raisonnable