Avis Sur Combi Arlen Ness ou Berik

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

laconi33 a écrit :ouarf! le deterrage de post!!
C'est pas moi, c'est ashuura le fautif !!!!

DeSouZ & fier d'être une balance !
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Message par jacksnet »

ashuura a écrit :quelqu'un sait où on vend des combardes Berik à Paris ou sur le Net? 8)
Même si ce sera surement moins cher sur internet, je voudrais en essayer une pour connaitre ma taille...
Moi j'ai acheté ma combarde berik motogp chez dafy et je l'ai essayé chez eux.
Par encore roulé avec mais très confortable à endosser.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

jacksnet a écrit :
ashuura a écrit :quelqu'un sait où on vend des combardes Berik à Paris ou sur le Net? 8)
Même si ce sera surement moins cher sur internet, je voudrais en essayer une pour connaitre ma taille...
Moi j'ai acheté ma combarde berik motogp chez dafy et je l'ai essayé chez eux.
Par encore roulé avec mais très confortable à endosser.

;) ;) ;)
Moi aussi j'ai une Berik, le modéle Laguna seca, pas eut encore l'occasion e l'essayer mais tr bientot... J'attend de trouver un bon stage pour le début avril!!! Enfn bref comme jacknet, elle est très agréable à porter et bourré de protection! Moi je l'ai acheté a Daytona 2000 (Pas de la case), elle était affiché a 499€ et il me l'a vendu 450€.... j'ai regardé le prix aprés sur internet et elle coûte 843€!!!!

A+
V
Image
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

Niap vient de s'offrir une "barique" (de vin, yeeeah) resultat des courses on va devoir le foutre par terre sur piste pour juger la résistance à l'abrasion de sa nouvele seconde peau !
Remarquez que l'an passé il n'a pas eu besoin de nous pour tester ses cuirs, il est allé jusqu'à se manger un hibou pour tester :mrgreen:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

jul#55 a écrit :En fait c juste une opération marketing de la part de Arlen Ness, le kangourou coûte bcp moins cher à la fabrication que le cuir normal, en Australie les kangourou meurt par centaine/jour, Arlen Ness a trouvé le filon avant tt le monde tant mieux ;) mnt à voir si c'est aussi résistant que le bon vieux cuir....
tout les pilotes en motogp on du cuir de kangourou car plus souple... par contre gros problème du cuir de kangourou par rapport au cuir bovin il n'aime pas l'eau du tout ça le fragilise pas mal voir trop...
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Tony#8 a écrit :
jacksnet a écrit :
ashuura a écrit :quelqu'un sait où on vend des combardes Berik à Paris ou sur le Net? 8)
Même si ce sera surement moins cher sur internet, je voudrais en essayer une pour connaitre ma taille...
Moi j'ai acheté ma combarde berik motogp chez dafy et je l'ai essayé chez eux.
Par encore roulé avec mais très confortable à endosser.

;) ;) ;)

Moi aussi j'ai une Berik, le modéle Laguna seca, pas eut encore l'occasion e l'essayer mais tr bientot... J'attend de trouver un bon stage pour le début avril!!! Enfn bref comme jacknet, elle est très agréable à porter et bourré de protection! Moi je l'ai acheté a Daytona 2000 (Pas de la case), elle était affiché a 499€ et il me l'a vendu 450€.... j'ai regardé le prix aprés sur internet et elle coûte 843€!!!!

A+
V


C'est le modèle que je veux Laguna Seca :mrgreen:
Sur internet, je la trouve sur des sites étrangers genre UK, mais je compte aller en essayer une avant dans un magasin pour connaître ma taille ;) D'où ma question. Le Dafy, c'est un Dafy à Paris ?
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

Message par joebarsam »

c kler le cuir de kangourou est plus léger et plus souple
mais ne pas oublier qu'on est pas des pilotes gp

eux savent piloté donc rares sont les chutte
nous on a besoin de résistance

perso moi je suis dainese et je m'en porte très bien
partez devant je vous attend à 'arrivée
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

le haut de gamme des dainese et en cuir de kangourou ( la W-Frame actuellement...) perso j'ai le modèle en dessous... la Kirishima Prof... elle est en cuir bovin par contre... petite précision, souviens-toi de la chutte de Nakano au Mugello dans la ligne droite quand son pneu arrière avait éclaté... à plus de 300 radar et son cuir c'était du kangourou... il n'a pas eu une seule brulure mais de belle contusion ;)
FORZA VALE!!!!!!
Image
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

Message par joebarsam »

lool j'ai la meme combi dainese en rouge et noire

c vrai mais je pense que meme les combi dites réplica sont différentes de celle des pilotes

on va dire les marques testent les produit sur les pilots GP
donc la qualité est meilleur pour eux je pense
partez devant je vous attend à 'arrivée
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

d'après ce que je sais de chez dainese, les gants haut de gamme sont exactement les mêmes que les pilotes de la marque mis à part la taille (eux c'est sur mesure)... pour la combi le plus haut de gamme est constitué des mêmes produits...mais certains pilotes préfèrent y apporté quelques modifs (pour le confort etc...) et sont faites sur mesure... mis à part ça...

PS: j'ai la kirishima en bleu et noir... ;)
FORZA VALE!!!!!!
Image
joebarsam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 12:36

Message par joebarsam »

c'est ce qui est dit mais il y a tjs des modifications au niveau des matériaux utilisé pour les coutures etc plein de petit détails
c vrai que la base est la meme mais si on s'y attarde il y a les nouveauté des années à venir

c'est vrai que de dire que c'est les meme c un gros coup de pub mais dit toi que les circuits sont les meilleurs endroit pour testerles produit
donc en gros ils ont deux ans d'avances sur le marché
partez devant je vous attend à 'arrivée
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

pour les pilotes de pointes de la marque ok, exempelour dainese, c'est Biaggi-Lorenzo-Rossi... mais pour des mec comme Vincent Phillipe qui roule aussi daiense sa combi est très proche de la notre...;)
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

Petit détail, vous parlez tous de pilotes de moto GP qui ont du cuir de kangourou mais eux, à chaque chute ils jettent leur combinaison et reprennent une neuve dans l'armoire, donc ils risquent pas de tomber 2x au même endroit....
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Message par Vale46 »

ça c'est pas forcément vrai... j'en ai vu plusieurs avec des combi déjà usé en course(exemple Lorenzo) ;)
FORZA VALE!!!!!!
Image
Répondre