Réparations de ma SvS k5, et préparation de ma SvS k4 piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

SV CUP a écrit :si ton optique est bien pété tu découpes la vitre et tu la fixe sur le carénage, c'est toujours 1kg de gagné, le tableau de bord ya pas besoin

ya pas de tampons de chute sur ta meule
Les tampons ça va venir.. pour l'optique c'est déjà fait! C'est juste la vitre qui est fixée sur le carénage, pour pas qu'il y ai le gros trou d'origine. D'ailleurs je l'ai laissé sortir, style R6 et c'est plus jolie que d'origine je trouve.

Le compteur je le laisse, vu que j'ai une carte grise et que la moto je la revendrai un jour, je veux pouvoir justifier du kilométrage, puis niveau compte tour ça peut servir...
SV CUP a écrit :pneus pirelli sc2 ou rennsport k2 metzeler du top

sur le mouillé ya rien de meilleur qu'un pneu pluie, le reste c'est roulette russe

plaquettes sbk 5 carbonne lorraine

tes bracelets plus bas et plus ouverts, pour un meilleur guidage du train avant
Avant de toucher le réglage des bracelets, je vais déjà la voir comme ça!
Pour les pneus c'est combien un train de sc2 ou de k2 environ?

Merci. ;)
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

petite modif pas chére et intérressante , un pignon de sortie de boite de 14 aprés tu peux mettre une courrone ar de 46 ou 47 méme
vas y progressif

(en parlanr de tableau de bord, je voulais dire le truc noir autour)
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

14*47

j'avais essayé mais je trouvais que le moteur moulinait...
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Message par jacksnet »

salut

Pour les pirelli sc2 j'ai acheté mon train chez DAFY y a pas longtemps et je l'ai payé 196 € alors que normalement c'est 141 l avant et 211 l arriere, il destockent les dernier pneus qu'ils ont !!!

CHUU............
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

mathpadlf a écrit :14*47

j'avais essayé mais je trouvais que le moteur moulinait...


pour un circuit sinueux comme lezennes c'est parfait ,t'emmennes pas tout à fait la 6
à croix le 46 est un poil long
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

ToTo667x a écrit :Sorry je me suis complètement planté sur les pneus de la K4 en fait ^^ C'est quoi que t'as dessus?

Pour faire de la piste je te conseille des Pilot Power, voire des 2CT si t'y vas comme une brute. Les Dunlop Qualifier n'ont pas une très bonne réputation, apparemment y'a des différences de qualité d'une série à l'autre.
Pas mal de motos en sont équipées d'origine, certains testeurs en disent du bien alors que d'autres parlent d'une mauvaise accroche tant que le pneu n'est pas en température.
Au moins avec du Michelin t'as l'esprit tranquille ;)
ca fait deux fois qu'on monte un train de Qualifier, et aucun soucis ... on les a mis sur piste aussi et sans pb !! ca tiens bien, ca glisse pas, ca chauffe bien ...
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

oula pilote power pour la piste c limite quand meme... c de la tres bonne gomme route mais c pas piste....

pirelli supercorsa SC1 avant et SC2 arriere (voir corsa pro si tu trouves pour l'avant)

ou alors les pneus cup les metzeler rennsport et racetec (j'essaie çà le we prochain, mais vu qu'ils tournent tous avec çà en cup... c que çà doit crocher ;) )
Riko

Message par Riko »

SV CUP a écrit :
pour un circuit sinueux comme lezennes c'est parfait ,t'emmennes pas tout à fait la 6
Quoique depuis peu, ils ont ouvert la version longue du circuit ;) avec le bitume neuf posé l'année derniere, à mon avis ça a changé :mrgreen:
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

je suis dans ces chrono là aussi en 1' 01"(facile avec un chassis comme la mienne) mais c'est pas un circuit qui m'éclate, c'est pas trés technique, mais je t'ai jamais vu à lezennes pourtant t'es pas loin et pour l'entrainement ya pas mieux

on est entrain de pourir le post, non?
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

Et niveau pression je dois mettre combien dans mes actuels Michelin Pilot Sport pour la piste? C'est bien 1.9 à l'avant et 2.1 à l'arrière?

Autre question niveau assurance... on 'a dit que je devais me prendre la licence entrainement.. c'est valable 1 an à partir de l'instant ou on la prend ou c'est d'une date précise à une autre?

Combien ç a coute et je peux me la procurer comment?

Merci.
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

mat attack a écrit :Et niveau pression je dois mettre combien dans mes actuels Michelin Pilot Sport pour la piste? C'est bien 1.9 à l'avant et 2.1 à l'arrière?

Autre question niveau assurance... on 'a dit que je devais me prendre la licence entrainement.. c'est valable 1 an à partir de l'instant ou on la prend ou c'est d'une date précise à une autre?

Combien ç a coute et je peux me la procurer comment?

Merci.
c'est par année, donc attend 2008

tu dois t'inscrire dans un moto club ffm et faire une demande de licence chez eux
Riko

Message par Riko »

SV CUP a écrit :mais je t'ai jamais vu à lezennes pourtant t'es pas loin et pour l'entrainement ya pas mieux

on est entrain de pourir le post, non?
C'est à moi que tu parles ???? moi non plus j't'y ai jamais vu ( du moins la tof de l'avatar )

Si on pourris un peu là :mrgreen:
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

mathpadlf a écrit : c'est par année, donc attend 2008

tu dois t'inscrire dans un moto club ffm et faire une demande de licence chez eux
Déjà je vais voir si mon motoclub est ffm..

Donc en gros là je ne pourrais pas commencer la piste avant 2008 à cause de l'assurance? :shock:
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

si c'est la première licence que tu prends, tu peux la prendre depuis le 1er septembre, elle est valable aussi pour 2008 ;)
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

Typajo a écrit :si c'est la première licence que tu prends, tu peux la prendre depuis le 1er septembre, elle est valable aussi pour 2008 ;)
Ah bien voilà une bonne nouvelle! Merci pour ta réponse ;) et à moi la piste !! :twisted:
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Répondre