Commande de boite inversée

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP » dim. 21 oct., 2007 19:52

j'ai mis "désserrer la vis" mais il faut l'enlever complétement
l'abus de gravier est dangereux pour la santé

Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie

Message par jul#55 » dim. 21 oct., 2007 19:57

Pr essayer de faire simple, tu vois ton sélecteur? tu as une tige avec une rotule protégée par un caoutchouc reliée elle-même à une tige canelée qui sort de la boite (logique jusque là... :lol: ) eh bien de la partie en caoutchouc à la sortie de boite tu inverses la came très courte (fixé ac une vis de 8 ) vers le bas (boite normale: elle est vers haut) tu seras peut être obligé de mettre un coup de dremel ou de lime à ton sabot pr que ton sélecteur puisse bouger librement; ensuite ajuste ds les canelures ton sélecteur avant de le resserer selon la position de ton pied une fois sur la moto pr être à l'aise ;)
Modifié en dernier par jul#55 le dim. 21 oct., 2007 19:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie

Message par jul#55 » dim. 21 oct., 2007 19:59

Oups g pas vu que SV Cup avait répondu :oops: :Forum75: ( icone neuneu )

Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5323
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace

Message par Binano » dim. 21 oct., 2007 20:12

jul#55 a écrit :Oups g pas vu que SV Cup avait répondu :oops: :Forum75: ( icone neuneu )
Bah alors, tu dors Jul ?

Attends on va te réveiller un peu...










Tintintinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Image




:Peureux04:

Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie

Message par jul#55 » dim. 21 oct., 2007 20:25

No comment 8) gaffe à ta geule toi l'admin j'arrive bientôt par chez toi :lol:










































....avec le fusil :mrgreen:

Avatar du membre
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi

Message par Mc Bob » dim. 21 oct., 2007 20:52

merci Binano!!!!

..... je tiens d'ailleur à remercier particulièrement la ligne paris/rouen/le havre pour avoir mis 1 train tous les 4 à 5h sans prévenir ses propres agent SNCF! :evil:

..... putain, 6h pour faire 150 bornes :evil:
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!

Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv » dim. 21 oct., 2007 21:47

jul#55 a écrit :Pr essayer de faire simple, tu vois ton sélecteur? tu as une tige avec une rotule protégée par un caoutchouc reliée elle-même à une tige canelée qui sort de la boite (logique jusque là... :lol: ) eh bien de la partie en caoutchouc à la sortie de boite tu inverses la came très courte (fixé ac une vis de 8 ) vers le bas (boite normale: elle est vers haut) tu seras peut être obligé de mettre un coup de dremel ou de lime à ton sabot pr que ton sélecteur puisse bouger librement; ensuite ajuste ds les canelures ton sélecteur avant de le resserer selon la position de ton pied une fois sur la moto pr être à l'aise ;)
Ok merci les gars j'essaye demain, j'espere que mo sabot ca ira c'est un Ermax :mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image

Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63

Message par jacksnet » dim. 21 oct., 2007 22:02

salut

Si c'est pas un sabot piste c'est pas dit que ça passe, mais le mieux est d'essayer.

CHUU........... ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.

Avatar du membre
djkikimarseille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 mai, 2005 13:43
Localisation : Marseille

Message par djkikimarseille » lun. 22 oct., 2007 13:52

Salut à tous,

J'ajoute ma modeste participation qui vient completer les autres :

... La commande de boite inversée sur les motoGP permettent un temps de passage de vitesses plus court car la pression du pied vers le bas est plus importante que vers le haut ...
" If you can read this the Bitch fell off !!! "

Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie

Message par jul#55 » lun. 22 oct., 2007 14:10

élémentaire mon cher Kiki ;)

Bah moi c pareil g mis la SV en inversée parce que pfiouuuuu quand tte la patate arrive c'est ingérable en normal ( icone trop mort de rire ) :Alcooliques:









Jul-ki-a-monté-le-moteur-de-Bayliss-ds-le-petit-SV

JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 887
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN » lun. 22 oct., 2007 14:27

jul#55 a écrit :Jul-ki-a-monté-le-moteur-de-Bayliss-ds-le-petit-SV
Et les freins de Randy ???

Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie

Message par jul#55 » lun. 22 oct., 2007 16:56

Oué je lui rachète cet hiver j'aurais ça pr 2008 quand le banquier m'aura fait un prêt de 10 000euros :mrgreen:

Avatar du membre
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi

Message par Mc Bob » lun. 22 oct., 2007 19:30

jul#55 a écrit : Bah moi c pareil g mis la SV en inversée parce que pfiouuuuu quand tte la patate arrive c'est ingérable en normal ( icone trop mort de rire ) :Alcooliques:
Je comprend mieux ou ils sont les gros dixième (ou des petite seconde...) que tu me colles avec ton SV :mrgreen:

PS : 10.000 euro, j'sais pas si ça suffira pour son MC! :?:
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!

Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ » lun. 22 oct., 2007 19:36

Mc Bob a écrit :PS : 10.000 euro, j'sais pas si ça suffira pour son MC! :?:
Son MC ?

Son Mc Bob ? :Hein36:

( icone mdr )

Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv » lun. 22 oct., 2007 20:08

CA y est la modif est faite, facile comme vous me l'avez dit

et je confirme le passage de vitesse est plus rapide et le rétrograde à plus de feeling

:mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image