Commande de boite inversée

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63

Message par jacksnet » lun. 22 oct., 2007 20:13

Ca y est miitchsv t'es pret pour ISSOIRE ou je t'attends ;)

CHUU.........
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.

Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv » lun. 22 oct., 2007 21:37

Je commence au fur et a mesure, avec kryss on va se rincer un sv Barbu que l'on mettra en mode pistard

et POWAAA à Issoire

PAr contre lundi prochain je ne pourrais aps venir à Issoire, et je serais absent pendant 10 jours.

meme si tu na pas de session de prévu apres il y aura toujours moyen de se voir et que tu nous montre ton monstre :mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image

Avatar du membre
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi

Message par Mc Bob » lun. 22 oct., 2007 22:05

DeSouZ a écrit :
Mc Bob a écrit :PS : 10.000 euro, j'sais pas si ça suffira pour son MC! :?:
Son MC ?

Son Mc Bob ? :Hein36:

( icone mdr )
quoi?? tous les pilotes n'ont pas leur mc bob?? rho ça craint tout ça!!! :mrgreen:
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!

Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ » mar. 23 oct., 2007 17:56

Mc Bob a écrit :
DeSouZ a écrit :
Mc Bob a écrit :PS : 10.000 euro, j'sais pas si ça suffira pour son MC! :?:
Son MC ?

Son Mc Bob ? :Hein36:

( icone mdr )
quoi?? tous les pilotes n'ont pas leur mc bob?? rho ça craint tout ça!!! :mrgreen:
Si avec 10 000€ tu peux pas te payer un Mc Bob, c'est normal que tout le monde n'en ai pas ! :mrgreen:

Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie

Message par jul#55 » mar. 23 oct., 2007 19:44

Je vends le mien il vaut plus grd chose il a pris une décôte ds la geule cette année pfiouuuu :mrgreen:

Avatar du membre
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi

Message par Mc Bob » mar. 23 oct., 2007 22:40

jul#55 a écrit :Je vends le mien il vaut plus grd chose il a pris une décôte ds la geule cette année pfiouuuu :mrgreen:
ça fait longtemps que tu l'as mais c'est l'exemplaire "souche".... garde le, c'est collector :mrgreen:

PS : mais non DeSouz, un Mc bob sur ebay ça se touche en solde!.... (tiens, si tu veux, tu peux même acquerir des objet ayant appartenu à Mc Bob Himself! ICI! ou )
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!

Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63

Message par jacksnet » jeu. 25 oct., 2007 23:04

Alors miitychsv ???

Cette boite inversée ca marche ??? T'en es content ???


;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.

Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv » jeu. 25 oct., 2007 23:19

jacksnet a écrit :Alors miitychsv ???

Cette boite inversée ca marche ??? T'en es content ???


;) ;) ;)
Oui j'ai pu tester et pour le moment même en utilisation route je trouve ca mieux ;) et c''est vraiment c.. à faire. Preuve en est j'y suis arrivé :lol:,
prochaine modif: durit avia et maitre cylindre missin BR19

:mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image

Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie

Message par jul#55 » ven. 26 oct., 2007 6:15

J'te conseil un Brembo en radial ;) les Nissin ont des soucis de joints.

Avatar du membre
Mc Bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 19:29
Localisation : Choisy Le Roi

Message par Mc Bob » ven. 26 oct., 2007 8:25

ou du Braking, bcp bcp moins cher, mais j'ai pas testé encore!!

en tout cas les nissin ont quelques soucis de constance :S
SVS 650 # 24 en ERT, CBR 600 #107 en PC

l'hivers sera long.... mais pas assez pour économiser!

Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg » ven. 26 oct., 2007 15:10

sinon tu gardes un maitre cylindre d origine!!!

ça marche tres bien, t es pas emmerde et les leviers coutent mois cher....un PR19 sur une sv ce n est pas vraiment utile...sauf pour se faire un petit plaisir et avoir une elle moto...LOL


Greg

Avatar du membre
steversvs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:42
Localisation : dijon

Message par steversvs » lun. 03 mars, 2008 18:59

jacksnet a écrit :Salut

Je t'ai attendu hier mais je pense que tu n'as pas pu venir !!!
Prochaine fois : 29/10/2007 de 13h30 a 17h30.

La commande de boîte inversée te permets de pouvoir monter d'une vitesse en sortie de courbe à gauche alors qu'avec la boîte normale tu ne peu pas passer ton pied sous le selecteur lorsque tu es sur l'angle.

La manip est très simple. Ton selecteur est relier à ton axe de sortie de boîte par une came qui est orienté vers le haut. Elle tient grace à des canelures. Sur cette came tu dévisse complètement la boulon jusqu'à le retiré. Ensuite tu extrais la came de son axe et tu la remonte en l'orientant vers le bas comme sur ma moto.

Ca y est tu as une boîte racing inversé sur ta machine ;) ;)

Image

Mais sur route ça n'apporte rien.

CHUU........... ;)
Salut, en faite en position d'origine ta vis pour déviser est en haut , il l'oter,et mettre cette fameuse vis en dessous et tout ressérer, car je ne vois pas bien sur ta photo?
Merci

Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)

Message par paf_ » lun. 03 mars, 2008 19:48

Tu retournes la pièce entourée :

Image



Allez tu peux le faire ! :mrgreen:
Image
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be

Avatar du membre
steversvs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:42
Localisation : dijon

Message par steversvs » lun. 03 mars, 2008 20:42

:mrgreen: je veux bien mais regarde
Image

Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)

Message par paf_ » lun. 03 mars, 2008 21:20

T'inverses la position d'origine quoi :P

Faut voir si ça passe sur les 1000 ... t'es peut-être bloqué par ton MC d'embrayage.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be