choix 650 sv carbu ou inj

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

choix 650 sv carbu ou inj

Message par ddjedje »

salut,

je suis entrain de chercher une 650 sv pour faire l'ERT

suite à différente recherche et offre. ya t-il beaucoup de diffrence et de fiabilité entre les 2 modeles.

donc : une de 2003 en rsv à 3200 € prete à rouler

une à carbu, prete à rouler avec jeu de jantes,....3500€ avec carte grise

encore une carbu à 2500 €, prete à rouler, rsv, 82 cv, amorto, elle me plait bien celle la.

une autre de 2004, à 49000 kms avec une glissade, toutes la moto doit tre préparé, 2850 €, j'ai vu de la patte magique au niveau de la selection.

vola si vous pouvez m'aider

merci
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

une sv carbu de 82cv?! euh... çà me parait beaucoup moi, non?
attention, on n'a pas droit aux grosses modifs moteurs en ert...

les injections sont plus efficaces mais les carbus sont plus sympa (avis perso m'engueulait pas lol).
Image
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

la partie cycle des Injection est pour moi meilleure que les carbus.... j'ai eu les 2...; et niveau moteur c'est plus linéaire, donc je te dirai d'opter pour l'injection.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

Pareil que Gégé :mrgreen: j'ai eu les 2 l'inj. est bcp mieux ;)
Ensuite 82Ch c possible, mon ancienne sv carbu (qui est encore en ERT) respire tjrs aussi bien ac un peu plus de 80Ch et mon injection développe 82.5Ch juste en y mettant une ligne complète et un filtre à air surtt qu'un SV est réputé pr mieux respirer en vieillissant (pas trop kan même lol) :lol:
Avatar du membre
ddjedje
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :

Message par ddjedje »

merci vos réponses,

c'est que les injections sont chere pour mon budjet.

sauf celle à 3200 mais sans carte grise. j'aurais une paire de jantes à acheter. Et niveau suspension elle est stock.

pour la carbu, c'est la N° 50
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

et les 80 ch c'est au vilo pas a la roue ;)
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
ToTo667x
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : ven. 30 déc., 2005 15:40
Localisation : Metz (57)

Message par ToTo667x »

Pour reprendre ce qui a été dit :

- l'injection est plus linéaire, moins marrante à rouler mais plus efficace que la carbu (elle prend également 500trs de + avant rupteur)

- la carbu est plus amusante à rouler, et offre plus de sensations

- au niveau de la partie cycle, les suspensions d'origine sont un peu mieux sur le modèle injection, mais de toute façon c'est insuffisant sur piste, donc au final ça revient au même
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

Pour la piste je me suis acheté une inj: c'est un svs k4 qui a 20 000 km, pot léo, réservoir et le carénage avant un peu rapé, et je l'ai payé 3 000€.

Regarde bien les annonces :mrgreen:
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

ddjedje a écrit :pour la carbu, c'est la N° 50
La fameuse n°50... Tu devrais quand même demander à son propriétaire ce qu'il a fait sur sa p'tite SV niveau moteur histoire de ne pas être en porte à faux avec le réglement.

Pis aussi tu nous raconteras ce qu'il t'a dit hein, on veut savoir son secret !!! :mrgreen:
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

A savoir que les modéles 2003/2004 (pas toutes mais certaine) ont un problème de cass de la bille du cylindre avant ;) alors mef...
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

claudius a écrit :A savoir que les modéles 2003/2004 (pas toutes mais certaine) ont un problème de cass de la bille du cylindre avant ;) alors mef...
:lol: :lol: :lol:
Tu jouerais pas un peu trop au paintball en ce moment Claudius ?!!
Avatar du membre
claudius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : mer. 31 août, 2005 21:03
Moto : SV 650 S
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par claudius »

hoooooo l autre juste parce que j ai oublié le E.
Dis tu serais pas un peu obnubilé par le paintball toi en ce moment :mrgreen:
c est pas la moto qui va vite c est le pilote
le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

jul#55 a écrit : un SV est réputé pr mieux respirer en vieillissant (pas trop kan même lol) :lol:
quelqu'un peut m'expliquer ça :oops: ??
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bah c'est l'histoire de la libération du moteur non ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ouai ça je sais ... mais mécaniquement, ça s'explique comment


le moteur .. il est au crédit agricol??? freedom, freedom.....freedom :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre