quels pneus utilisez-vous?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

pol-182 a écrit :Sinon que pensez vous des nouveaux D208RR? Yen a qu'on testé?
J'en avais une paire sur un tuono il y a deux ans (c'est qu'en fait c'est pas vraiment nouveau comme boudin). Dessin mis à part c'est très similaire au d207rr, à savoir que l'avant à un feeling bien particulier que perso j'adorais. Ce n'est pas le pneu le plus vif mais une fois la moto sur la rail tu sens bien ou tu as ton train avant et ca met pas mal en confiance.
Ca reste un pneu sport de route, mais josk1 a fait ses quelques sorties pistes de l'année dernière sur son rsvr avec ce gommard sans aucun soucis.
Bref pour moi un bon pneu sportif de route, qui supportera quelques sorties piste pour s'amuser, bien sur ca s'use aussi vite que tous les pneus de ce segment. Il est assez méconnu mais j'avais déja reussi à trouver des trains en promo à des prix sympa.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
pol-182
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 10:51
Localisation : Tours

Message par pol-182 »

Oui, je sais pas pkoi j'ai mis "nouveau", mes doigts ont tapé ça... merci pour tes impressions.
Mieux vaut rendre la main que le bras...
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

Bon bah je viens de m'acheter un train de D208RR pour ma brêle de piste et les sorties dunlops de l'année :mrgreen:

189€ chez moto expert, c'est carrément un bon prix!
Reste plus qu'à voir ce que ça vaut...
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
Dany 67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mer. 11 avr., 2007 19:09
Localisation : 67860 Rhinau

Message par Dany 67 »

j'avais acheter l'annee derniere les dunlop sportmax qualifier
je trouve qu'il etait pas mal :D
ce detruise pas trop et bon grip
Qui Freine Perd :-)))
http://dany.sport24.com/home/
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

mat attack a écrit :Bon bah je viens de m'acheter un train de D208RR pour ma brêle de piste et les sorties dunlops de l'année :mrgreen:

189€ chez moto expert, c'est carrément un bon prix!
Reste plus qu'à voir ce que ça vaut...
niveau performance sur piste (pour un niveau loisir ! ) vaux mieux les 208 RR ou les sportmax qualifier ou alors les power 2CT ?la longévité je m'en tape pourvu qu'il y ai du grip
pour mes premiers roulage des gommards hypersports feront l'affaire ;j'suis un peu à sec financièrement alors je verrais cet été pour des gommards racing
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

Je suis dans le même cas que toi, et je voulais des Dunlops pour faire les journées D... chez moto expert on m'a conseillé les D208RR car c'est du bon, apparament c'est un vrai rail, et c'est suffisant pour la piste en niveau loisir/amateur.

D'ailleurs sur la 1/2h que j'y suis resté, ils en ont vendu 2 trains pour un R1 et un gex ...

Et quand il m'a dit le tarif à 189€, bah je l'ai pris :mrgreen:

Donc au final entre les 3 que tu cites je dirais les D208RR pour leur prix compétitif, car une fois chaud il doit pas y avoir beaucoup de différence que ça.
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

mat attack a écrit :Je suis dans le même cas que toi, et je voulais des Dunlops pour faire les journées D... chez moto expert on m'a conseillé les D208RR car c'est du bon, apparament c'est un vrai rail, et c'est suffisant pour la piste en niveau loisir/amateur.

D'ailleurs sur la 1/2h que j'y suis resté, ils en ont vendu 2 trains pour un R1 et un gex ...

Et quand il m'a dit le tarif à 189€, bah je l'ai pris :mrgreen:

Donc au final entre les 3 que tu cites je dirais les D208RR pour leur prix compétitif, car une fois chaud il doit pas y avoir beaucoup de différence que ça.
ok dans la semaine je file chez cardy ou dafy suivant les promos
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Répondre