faire de la piste en sv1000s

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

faire de la piste en sv1000s

Message par mathpadlf »

c'est juste une question...


qu'est ce que ca donne ce bestiau sur circuit :?:
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

ça donne qu'on roulera tjrs aussi vite que toi à Croix :mrgreen:
Avatar du membre
jo l'arsouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 oct., 2006 19:26
Localisation : Dugny (93)
Contact :

Re: faire de la piste en sv1000s

Message par jo l'arsouille »

mathpadlf a écrit :c'est juste une question...


qu'est ce que ca donne ce bestiau sur circuit :?:
moi je vais te répondre math vu que j'en ai une......

alors la moto à besoin de quelques reglages car elle saucissonne beaucoup au depart.

Ensuite je trouve qu'elle est pas trop mal pour les circuits. Bon les cales pieds viennent frotter un peu trop vite mais ça reste raisonnable.

Elle n'est pas si physique qu'elle en à l'air. Elle se balance assez facilement (moins qu'un 650 bien sûr).

Voili voilou
No Team : www.no-team.fr
Image
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

bein comment te dire...

apres quelque réglage et changement de pièce, cé un régale.

si tu prend la mienne, cé une moto capable de faire de vrai chrono (quand elle aura un vrai pilote a son guidon.

niveau moteur sa marche tres bien, je ne suis vue faire a pige a des RSV et ducat, bon pour le 4 pattes dans les virole cé un bonheure de leur faire comprend qu il bouchonne.

moi je dit bonne moto avec budget convenable....

je rappel que la mienne est en vente.
SV 650 que du top.
Avatar du membre
jo l'arsouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : mer. 18 oct., 2006 19:26
Localisation : Dugny (93)
Contact :

Message par jo l'arsouille »

ledrole a écrit :
je rappel que la mienne est en vente.
la mienne aussi..... :lol:
No Team : www.no-team.fr
Image
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

sinon y'a la rubrique "petites annonces" :lol:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

c'est pas une moto faite pour la piste!

vous me direz que la 650 non plus!!!! et vous avez raison! sauf que la 650 est légère, vive et maniable....ce qui n'est pas le cas de la 1000...


Celle de "le drole" marche bien car elle n'a plus grand chose d'origine je crois...

Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, juste qu'elle n'a pas plus d'interet que ça sur circuit...

Soit tu roules avec des roadsters simples, legers (style CB, FZ6, SV...) soit tu roules avec les motos sportives qui ont un vrai chassis, des freins etc...

Bref, a mon avis c'est pas le meilleur choix a faire...c'est se lancer dans l'inconnu avec peu de références, de chronos, etc...


Greg
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

greg a écrit :c'est pas une moto faite pour la piste!

vous me direz que la 650 non plus!!!! et vous avez raison! sauf que la 650 est légère, vive et maniable....ce qui n'est pas le cas de la 1000...


Celle de "le drole" marche bien car elle n'a plus grand chose d'origine je crois...

Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, juste qu'elle n'a pas plus d'interet que ça sur circuit...

Soit tu roules avec des roadsters simples, legers (style CB, FZ6, SV...) soit tu roules avec les motos sportives qui ont un vrai chassis, des freins etc...

Bref, a mon avis c'est pas le meilleur choix a faire...c'est se lancer dans l'inconnu avec peu de références, de chronos, etc...


Greg
toi on sens que tu a deja roulé avec un SV1000S ou N sur piste?
j'ai fait les 2 avec la mienne et une stock bien regle, bein avant des la maitrisé y a du boulot, tu te fait plaisir a aprendre la moto, le pourquoi du comment, apres vrai que prendre une sportive un gsxr cé fait pour ça, mais pour ce faire chier dessus, et oui j'ai deja essaie. gsxr 750 2004,et autre machine equivalent, putain sa marche, mais aucune senssation (pour moi).

apres chacun voit ce qu il veux ressentire sur une moto.... moi faut que sa bouge et que sa sorte de l'ordinaire pour bouf les motos que tout le monde a ( j'adore bouffé du 4 pattes avec mes twin). j'ai plein de pote quand j'ai commencé avec mon CB500 cé pas une moto pour la piste etc... bein y pleure encore des chronos et du plaisir que l'on peut faire.....
et j'ai toujour dit cé pas la moto qui fait le pilote, cé le pilote qui fait la moto....... conclusion si tu mes pas gazzzz, t'avance pas.....
et dire que j'avais un TL1000S avant.... et des pote qui tourne avec des TLR......
SV 650 que du top.
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

a oui j'ai oublier, futur projet, poly sur le buell XB12R et gazzzzzzz....
la sa vas changer et on vois pas sa souvant sur piste
SV 650 que du top.
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

ledrole a écrit :
greg a écrit :c'est pas une moto faite pour la piste!

vous me direz que la 650 non plus!!!! et vous avez raison! sauf que la 650 est légère, vive et maniable....ce qui n'est pas le cas de la 1000...


Celle de "le drole" marche bien car elle n'a plus grand chose d'origine je crois...

Je ne dis pas que c'est une mauvaise machine, juste qu'elle n'a pas plus d'interet que ça sur circuit...

Soit tu roules avec des roadsters simples, legers (style CB, FZ6, SV...) soit tu roules avec les motos sportives qui ont un vrai chassis, des freins etc...

Bref, a mon avis c'est pas le meilleur choix a faire...c'est se lancer dans l'inconnu avec peu de références, de chronos, etc...


Greg
toi on sens que tu a deja roulé avec un SV1000S ou N sur piste?
j'ai fait les 2 avec la mienne et une stock bien regle, bein avant des la maitrisé y a du boulot, tu te fait plaisir a aprendre la moto, le pourquoi du comment, apres vrai que prendre une sportive un gsxr cé fait pour ça, mais pour ce faire chier dessus, et oui j'ai deja essaie. gsxr 750 2004,et autre machine equivalent, putain sa marche, mais aucune senssation (pour moi).

apres chacun voit ce qu il veux ressentire sur une moto.... moi faut que sa bouge et que sa sorte de l'ordinaire pour bouf les motos que tout le monde a ( j'adore bouffé du 4 pattes avec mes twin). j'ai plein de pote quand j'ai commencé avec mon CB500 cé pas une moto pour la piste etc... bein y pleure encore des chronos et du plaisir que l'on peut faire.....
et j'ai toujour dit cé pas la moto qui fait le pilote, cé le pilote qui fait la moto....... conclusion si tu mes pas gazzzz, t'avance pas.....
et dire que j'avais un TL1000S avant.... et des pote qui tourne avec des TLR......

Je ne fais pas une critique de la SV 1000!
La SV1000 est une bonne moto, à n'en pas douter mais elle n'a pas "vraiment" d'intérêt sur piste c'est tout! Et personne ne me dira que j'ai tort!


Alors bien sûr que ça change, que c'est joli, que c'est un bi etc...à n'en pas douter.
Mais de mon simple avis (qui ne vaut peut être pas grand chose..) ce n'est pas une moto que tu conseille à un copain pour faire de la piste en lui disant, vas y, c'est une super moto pour la piste, le chassis est génial, elle freine super et elle a une patate d'enfer!

Ce n'est pas une moto faite pour la piste mais elle peut en faire sans problème, on est d'accord!

J'ai aussi roulé sur un CB 500 pendant une saison d'endurance et j'ai trouvé ça génial, je ne suis pas pour la débauche de puissance ou d'équipement....je suis juste là pour reconnaitre que certaines moto sont faites pour faire de la piste et d'autre moins!


Greg
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

a parceque le CB500 est une moto de piste, un hornet, un Fazer sont des moto de piste??????

moi je dit un SV1000 vaut autant le cout qu'un SV650 et sité au dessus...

le probleme cé que la politique est au 4 pattes bourré de CV que presque personne cé dend servire....

si suzuki ou honda avais continué a developpé cé putain de twin on ce poserai moins de question...

dommage que suzuki ce sois planté sur le TLR pour le superbike, parceque j'aurai bien vue des baston entre ducati et suzuki... etc.....

a bein en 2009 on vas ce marré quand Buell vas débarqué en SBK. von faire la guele les 4 pattes, ce faire encore taxé pas un Twin....

a le reve....... bon notre SV1000, dans tout cela, cé une moto qui peut faire de la piste et j'avous qu'avec une ou 2 modifs sa vas tres tres bien....
SV 650 que du top.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

merci a tous ;)

ben niveau modif: train avant de gex, amorto arr, ligne complete pour la garde au sol et commande reculées...

c'est mon boulot de tt facon, a partir d'aujourd'hui c'est officiel :P

math
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

mathpadlf a écrit :merci a tous ;)

ben niveau modif: train avant de gex, amorto arr, ligne complete pour la garde au sol et commande reculées...

c'est mon boulot de tt facon, a partir d'aujourd'hui c'est officiel :P

math
alors la sa vas faire mal.....
SV 650 que du top.
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

A la rigueur, la question c'est qu'est-ce qu'on prend après un SV650 sur piste ??? Si on reste dans la logique de l'apprentissage progressif, faut pas aller chercher des meules de 130 CV ou plus. Non ??? Donc un 4 cylindres pas trop musclé (H6, FZ6, Z750 ou "vieille" 600 sportive) ou un SV1000 pas trop gonflé, why not ???
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ledrole a écrit :
mathpadlf a écrit :merci a tous ;)

ben niveau modif: train avant de gex, amorto arr, ligne complete pour la garde au sol et commande reculées...

c'est mon boulot de tt facon, a partir d'aujourd'hui c'est officiel :P

math
alors la sa vas faire mal.....
alors tu vas te faire mal
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre