le 1000 va très bien sur piste, et c'est un vrai régal comme certains l'on dit plus haut , " un vrai régal dans les courbes contre les 4pattes " :twisted: .
Effectivment des réglages sont nécessaires et après roule ma poule et enroule du cable !!!
J'ai tourné à magny-cours , c'es l'éclate total, par contre pour carole, une autre histoire, car bien plus technique, mais ça va très bien !!
Je pense que tu ne seras pas deçu.
JN a écrit :A la rigueur, la question c'est qu'est-ce qu'on prend après un SV650 sur piste ??? Si on reste dans la logique de l'apprentissage progressif, faut pas aller chercher des meules de 130 CV ou plus. Non ??? Donc un 4 cylindres pas trop musclé (H6, FZ6, Z750 ou "vieille" 600 sportive) ou un SV1000 pas trop gonflé, why not ???
greg a écrit :
Joli projet Math, c'est pour un projet d'exposition, pour rouler?
A+
Greg
ou le coup bas..... hi hi hi
non! juste que Math a des projets professionels et je me demande si ça en fait partie...
je le connais mon p'tit Math, pas de coup bas entre nous!
Greg
oui Greg, moto d'expo en partie
mais bon, c pas pour de suite, d'abord le boulot, si ca marche bien, la moto suivra, et ce sera neuf de tt facon (trop d'avantage a acheter du neuf lol vu que je recupere 100% de la tva)
mathpadlf a écrit :un 600 sport...c'est fade a crever :lol:
Enfoiré!!!!! Et moi hier soir qui te demandais des conseils par rapport à une moto de piste, exemple: gsxr 600, zx6r, R6 etc...Tu disais que ça marchait bien... Saleté de frite!!!! LOL
Mais bon c'est vrai que je fais aussi selon mon budget...Mais t'inquiétes, quand je l'aurais, j'aurais la banane môA et, je ne la trouverais pas fade!
j'ai tourné deux fois à Mérignac avec mon 1000 SVN de route strictement d'origine et c"était que du bonheur , je me suis vraiment fais plaisir ...alors quelque réglages et modifs ça ne peut être que mieux
Je me suis rabattu sur le 650 pour la piste faute de budget sinon j'aurais acheté un 1000 les yeux fermés
mathpadlf a écrit :ben pour debuter Tony, c'est super
j'aime bien ne pas faire comme tout le monde
donc sv 1000 prepa
d'office faut une ligne pcq je suppose que la ligne d'origine touche le sol non?
tu change la ligne origine... tu prend un M4.... le top ou alors tu fait une sur mesure si tu veux gardé 2 echapements parceque y a pas beaucoup de marque qui fait des ligne pour le SV1000.
ledrole a écrit :parceque y a pas beaucoup de marque qui fait des ligne pour le SV1000.
gazzzzzzzz
La yosh (icone amoureux)
oui mais je l'avais la yosh, bein pas si top que cela, j'exploxé les silencieux souvent.... et le collecteur perse souvant... enclair trop cher pour du papier a cigarette.
donc cé pour cela que j'en est fait une en inox alu... et la aucun problein.
mon coequipier a une M4 sur son SV1000 tres beau matos