faire de la piste en sv1000s

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

mathpadlf a écrit :merci a tous ;)

ben niveau modif: train avant de gex, amorto arr, ligne complete pour la garde au sol et commande reculées...

c'est mon boulot de tt facon, a partir d'aujourd'hui c'est officiel :P

math

Joli projet Math, c'est pour un projet d'exposition, pour rouler?

A+
Greg
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

greg a écrit :
mathpadlf a écrit :merci a tous ;)

ben niveau modif: train avant de gex, amorto arr, ligne complete pour la garde au sol et commande reculées...

c'est mon boulot de tt facon, a partir d'aujourd'hui c'est officiel :P

math

Joli projet Math, c'est pour un projet d'exposition, pour rouler?

A+
Greg
ou le coup bas..... hi hi hi
SV 650 que du top.
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

le 1000 va très bien sur piste, et c'est un vrai régal comme certains l'on dit plus haut , " un vrai régal dans les courbes contre les 4pattes " :twisted: .
Effectivment des réglages sont nécessaires et après roule ma poule et enroule du cable !!!
J'ai tourné à magny-cours , c'es l'éclate total, par contre pour carole, une autre histoire, car bien plus technique, mais ça va très bien !!
Je pense que tu ne seras pas deçu.
Avatar du membre
greg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France

Message par greg »

ledrole a écrit :
greg a écrit :
mathpadlf a écrit :merci a tous ;)

ben niveau modif: train avant de gex, amorto arr, ligne complete pour la garde au sol et commande reculées...

c'est mon boulot de tt facon, a partir d'aujourd'hui c'est officiel :P

math

Joli projet Math, c'est pour un projet d'exposition, pour rouler?

A+
Greg
ou le coup bas..... hi hi hi

:mrgreen:
non! juste que Math a des projets professionels et je me demande si ça en fait partie...

je le connais mon p'tit Math, pas de coup bas entre nous!


Greg
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

JN a écrit :A la rigueur, la question c'est qu'est-ce qu'on prend après un SV650 sur piste ??? Si on reste dans la logique de l'apprentissage progressif, faut pas aller chercher des meules de 130 CV ou plus. Non ??? Donc un 4 cylindres pas trop musclé (H6, FZ6, Z750 ou "vieille" 600 sportive) ou un SV1000 pas trop gonflé, why not ???
un 600 sport...c'est fade a crever :lol:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

greg a écrit :
ledrole a écrit :
greg a écrit :
Joli projet Math, c'est pour un projet d'exposition, pour rouler?

A+
Greg


ou le coup bas..... hi hi hi

:mrgreen:
non! juste que Math a des projets professionels et je me demande si ça en fait partie...

je le connais mon p'tit Math, pas de coup bas entre nous!


Greg
oui Greg, moto d'expo en partie :P

mais bon, c pas pour de suite, d'abord le boulot, si ca marche bien, la moto suivra, et ce sera neuf de tt facon (trop d'avantage a acheter du neuf lol vu que je recupere 100% de la tva) ;)
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

mathpadlf a écrit :un 600 sport...c'est fade a crever :lol:
Enfoiré!!!!! Et moi hier soir qui te demandais des conseils par rapport à une moto de piste, exemple: gsxr 600, zx6r, R6 etc...Tu disais que ça marchait bien... Saleté de frite!!!! LOL

Mais bon c'est vrai que je fais aussi selon mon budget...Mais t'inquiétes, quand je l'aurais, j'aurais la banane môA et, je ne la trouverais pas fade!
:mrgreen:
A+
V
Image
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

putain mais y a tout le tean de twinny ici!!!!!!!

tony prend un SV1000 tu sera pas dessus.....hi hi hi

math il a raison trop poussif ce 600 sport hi hi hi


gazzzzzzzzz
SV 650 que du top.
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

j'ai tourné deux fois à Mérignac avec mon 1000 SVN de route strictement d'origine et c"était que du bonheur , je me suis vraiment fais plaisir ...alors quelque réglages et modifs ça ne peut être que mieux
Je me suis rabattu sur le 650 pour la piste faute de budget sinon j'aurais acheté un 1000 les yeux fermés
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

ben pour debuter Tony, c'est super ;)

j'aime bien ne pas faire comme tout le monde

donc sv 1000 prepa

d'office faut une ligne pcq je suppose que la ligne d'origine touche le sol non?
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Message par twin_vince »

mathpadlf a écrit :ben pour debuter Tony, c'est super ;)

j'aime bien ne pas faire comme tout le monde

donc sv 1000 prepa

d'office faut une ligne pcq je suppose que la ligne d'origine touche le sol non?
ça frotte grave sur route !!!alors sur piste au bout de 5 tours t'as plus de silencieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

mathpadlf a écrit :ben pour debuter Tony, c'est super ;)

j'aime bien ne pas faire comme tout le monde

donc sv 1000 prepa

d'office faut une ligne pcq je suppose que la ligne d'origine touche le sol non?
tu change la ligne origine... tu prend un M4.... le top ou alors tu fait une sur mesure si tu veux gardé 2 echapements parceque y a pas beaucoup de marque qui fait des ligne pour le SV1000.

gazzzzzzzz
SV 650 que du top.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

M4

je vais aller voir les british un de ces jours :mrgreen:

edit, c'est chez les ricains lol
Modifié en dernier par mathpadlf le jeu. 24 janv., 2008 22:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

ledrole a écrit :parceque y a pas beaucoup de marque qui fait des ligne pour le SV1000.

gazzzzzzzz

La yosh (icone amoureux)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ledrole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 07 févr., 2007 22:25
Localisation : charente maritime

Message par ledrole »

SV6.5 a écrit :
ledrole a écrit :parceque y a pas beaucoup de marque qui fait des ligne pour le SV1000.

gazzzzzzzz

La yosh (icone amoureux)
oui mais je l'avais la yosh, bein pas si top que cela, j'exploxé les silencieux souvent.... et le collecteur perse souvant... enclair trop cher pour du papier a cigarette.
donc cé pour cela que j'en est fait une en inox alu... et la aucun problein.
mon coequipier a une M4 sur son SV1000 tres beau matos
SV 650 que du top.
Répondre