ou trouver des platine de deport????

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
burnskall
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 23:35
Localisation : suzette land ouest

ou trouver des platine de deport????

Message par burnskall »

salut a tous

comme dit dans le titre je recherche des platine de deport de repose pied pour ma650 k4

ou avez vous achetés les votres? PARSQUE MOI JE GALERE A EN TROUV2 POUR CE MODELLE
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Re: ou trouver des platine de deport????

Message par taggi »

burnskall a écrit :salut a tous

comme dit dans le titre je recherche des platine de deport de repose pied pour ma650 k4

ou avez vous achetés les votres? PARSQUE MOI JE GALERE A EN TROUV2 POUR CE MODELLE
Binano m'en avait trouvé sur le net je ne sais ou, tu peux lui demander mais c'était des déports de gsxr (que j'ai monté sur un sv carbu).
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: ou trouver des platine de deport????

Message par Binano »

taggi a écrit : Binano m'en avait trouvé sur le net je ne sais ou, tu peux lui demander mais c'était des déports de gsxr (que j'ai monté sur un sv carbu).
Oui, en fait c'est le site de vente en ligne Dépotracing qui fait 10% de réduction aux membres du forum Binano.fr : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=17392

Mais c'est vrai qu'à l'époque il ne faisait pas de platine de déport pour SV>03. Il faudrait re-vérifier maintenant. ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre