Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

Je suis a la recherche d'un poly pour ma suzette barbu.

Je n'ai trouvé que poly26 qui propose des poly pour SV carbu.

Mais je trouve ca un peu cher surtout que la qualité n'est pas tip top a ce que j'ai cru comprendre.

Je suis aussi tombé sur Ricambi Weiss qui propose des poly de GSXR, mais je ne sais pas si on peut les adapter facilement sur un SV. Je voulais donc savoir si vous l'aviez fait ou si vous savez comment il faut faire pour adapter ca ?

Je n'y connais rien pour le moment mais je n'ai pas peur de me lancer. Je veux juste être sur que ca puisse se faire.

Si vous avez un modèle de poly de GSXR a me conseiller, je suis preneur.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Fast_19 »

Des marques de poly, il en existe bien plus que ça.
Des sujet sur le montage de poly sur un SV, y'en a un paquet également.
Il faut utiliser la fonction recherche !
Image
Image
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

J'ai cherché, je n'ai fais que ca pendant plusieurs heures sans vraiment trouver mon bonheur

Pour les marques de poly je sais qu'il en existe plein d'autres mais j'ai rien trouvé d'intéressant a prix abordable pour un SV carbu.

Donc je n'ai peut être pas utilisé les bon mots clefs mais j'ai pas quoi que ce soit d'intéressant.
Avatar du membre
jul45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : sam. 16 oct., 2010 23:09
Localisation : Du coté d'Orléans

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par jul45 »

je trouve ceux-là très sympa mais je ne connais pas la qualité de la came...

http://www.motorhead.es/index.php?pag=c ... ref=4031X3
La vie est une fête !!

Lurcy levis, 1'18"44 07/2015 SV 2002.
Magny-cours Club: 1'26'91, sv 2002, 06/2015
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

C'est les même que poly26, il parait que la qualité n'est pas top. Et surtout je trouve ca cher :(

Chez Ricambi Weiss, il vend des polys de pas super bonne qualité non plus mais à des prix beaucoup moins important. 150€ la tête de fourche, c'est à dire la moitié de ceux que tu viens de linker.

Le seul truc c'est qu'il ne font pas de poly spécial SV, je voulais donc savoir si un modèle de poly de GSXR est adapté ou facilement adaptable pour le SV. Si vous connaissez un tuto d'un gars qui a fait ce style de montage je suis super intéressé :)
Avatar du membre
titi-91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 21 févr., 2010 12:43
Moto : 650 svs de 2001
Localisation : tours (37) et cerny (91)

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par titi-91 »

Aujourd'hui j'ai commencé a faire un poly de GSXR premier modèle. Je pense que je vais commencer à le monter sur mon sv en déput de semaine prochain, car la j'ai juste commencé à faire la première partie du carrénage.
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

Tu nous fait un ptit tuto pour le montage ? :)

Tu as pris quel modèle ? le 2004 il semble assez bien adapté pour le SV
killabees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 03 janv., 2010 19:23
Moto : svs 2009
Localisation : eaunes - toulouse

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par killabees »

moi j'ai monter un poly de gex k7 (va falloir que je fasse des tofs un jour ! :gene: ) ya pas mal d adaptation genre : les bracelet a descendre des pattes de fix a fabriquer un peu de decoupage d ajustage apres si la bricole c'est pas ton truc je te conseille de prendre chez poly 26 meme si cela reste chere !

sous reserve que tu ai un svs et pas un sv ! :mrgreen:
killabees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 03 janv., 2010 19:23
Moto : svs 2009
Localisation : eaunes - toulouse

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par killabees »

a si j en ai une sur mon tel pour que tu te fasse une idee !
http://img832.imageshack.us/i/p290810162801.jpg/

sinon en site de vente de poly j'avait trouver ça moi ! http://www.moto-vision.fr/-c-132_151_155.html
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

Ah oué ca rend bien !! :super:

La mienne c'est un 650 SV, mais avec des bracelets !! :mrgreen: donc aucun souci pour que ca passe.

La bricole ne me fait pas trop peur.

Si tu peux prendre des photos de tes fixations ca m'intéresse beaucoup.

Merci pour le vendeur de poly, après faut voir la qualité, je sais pas si "fibre de verre 3X250 Gr" c'est bien ou pas :], mais en tout cas le prix est aussi intéressant que je Ricambi. Dans tous les cas, je doute que ce soit moins bien qu'eux.

Ca m'intéresse aussi de savoir comment tu as monté et fixé ta coque arrière. (tant qu'on y est :))

En tout cas, elle est vraiment belle ta suzette :ghee:
killabees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : dim. 03 janv., 2010 19:23
Moto : svs 2009
Localisation : eaunes - toulouse

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par killabees »

j' essayerais de te faire un petit reportage photo ce week end

apres le lien que je t'ai passer je c pas si les poly son bien fini mais dans tous les cas tu aura du boulot a faire sur un poly
pour avoir commander la bulle de gex k7 chez eux je peut te dire k'ils doivent pas l'avoir a tres chere le papier bulle l'emballage etait au poil :)
Avatar du membre
titi-91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 21 févr., 2010 12:43
Moto : 650 svs de 2001
Localisation : tours (37) et cerny (91)

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par titi-91 »

Pas de soucis pour un petit tuto sur mon montage, parcontre moi c'est un modèle 2001 que j'ai.
Le 250gr x 3 des carrénage de moto vision c'est pas mal, je sais que je poly que j'ai fais pour mon sv il est en 300gr x 3 sur les contours et le reste c'est du 2x300gr.
Chez moto vision j'ai deja acheté des béquille d'atelier en une semaine je les avaient, et en plus l'emballage étaitau top.
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

killabees a écrit :j' essayerais de te faire un petit reportage photo ce week end

apres le lien que je t'ai passer je c pas si les poly son bien fini mais dans tous les cas tu aura du boulot a faire sur un poly
pour avoir commander la bulle de gex k7 chez eux je peut te dire k'ils doivent pas l'avoir a tres chere le papier bulle l'emballage etait au poil :)
Après pour le boulot à faire sur les poly, c'est pas un souci, de toute facon faudra au minimum poncer et peindre :)
Par contre déjà chez eux les attache sont renforcée, c'est déjà bien et ce n'est pas le cas chez Ricambi. Je pense que je prendrais chez eux du coup.
titi-91 a écrit :Pas de soucis pour un petit tuto sur mon montage, parcontre moi c'est un modèle 2001 que j'ai.
Le 250gr x 3 des carrénage de moto vision c'est pas mal, je sais que je poly que j'ai fais pour mon sv il est en 300gr x 3 sur les contours et le reste c'est du 2x300gr.
Chez moto vision j'ai deja acheté des béquille d'atelier en une semaine je les avaient, et en plus l'emballage étaitau top.
Oué c'est ce que je me disais, la qualité ne semble pas trop pourrit (même s'il y a certainement mieux, mais plus cher)

Merci d'avance pour vos reportage photos :super:
Avatar du membre
titi-91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 21 févr., 2010 12:43
Moto : 650 svs de 2001
Localisation : tours (37) et cerny (91)

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par titi-91 »

j'ai commencer à adapter le bas de carénage de GSXR sur le SV :
Pour l'instant j'adapte le bas de carénage en gardant le haut d'origine SV, car c'est pour ma faire un bas de carénage pour mon sv pour la route.
Les premières modification que j'ai fait c'est de découper pour faire passe le collecteur d'échappement, il dépasse un peux du carénage en bas a droite, aussi la découpe au niveau de la béquille, ainsi qu'au niveau du moteur pour le sélecteur.

Apparemment pour adapter le haut de carénage de GSXR y aurais pas de gros soucis.

Je fais des photos demain.
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

Alors vous avez commencer a faire des photos et tuto ? :)
Répondre