Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

Je suis a la recherche d'un poly pour ma suzette barbu.

Je n'ai trouvé que poly26 qui propose des poly pour SV carbu.

Mais je trouve ca un peu cher surtout que la qualité n'est pas tip top a ce que j'ai cru comprendre.

Je suis aussi tombé sur Ricambi Weiss qui propose des poly de GSXR, mais je ne sais pas si on peut les adapter facilement sur un SV. Je voulais donc savoir si vous l'aviez fait ou si vous savez comment il faut faire pour adapter ca ?

Je n'y connais rien pour le moment mais je n'ai pas peur de me lancer. Je veux juste être sur que ca puisse se faire.

Si vous avez un modèle de poly de GSXR a me conseiller, je suis preneur.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Fast_19 »

Des marques de poly, il en existe bien plus que ça.
Des sujet sur le montage de poly sur un SV, y'en a un paquet également.
Il faut utiliser la fonction recherche !
Image
Image
Firfin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mar. 31 août, 2010 18:15

Re: Adapter poly GSXR sur un 650 SV

Message par Firfin »

J'ai cherché, je n'ai fais que ca pendant plusieurs heures sans vraiment trouver mon bonheur

Pour les marques de poly je sais qu'il en existe plein d'autres mais j'ai rien trouvé d'intéressant a prix abordable pour un SV carbu.

Donc je n'ai peut être pas utilisé les bon mots clefs mais j'ai pas quoi que ce soit d'intéressant.
Avatar du membre
jul45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : sam. 16 oct., 2010 23:09
Localisation : Du coté d'Orléans