Communiqué FFM roulages moto

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6310
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Communiqué FFM roulages moto

Message par Caytos »

Ahh en effet...

Dans les cas d'une licence entrainement (Licence NET je suppose), je ne sais pas...

Dans mon cas je parlais des licences NCA ou NCB.... Je corrige mon post de ce pas.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Communiqué FFM roulages moto

Message par sebh68 »

Merci pour les démarches Equi :D

Donc en gros on en revient à ce que je disais, abandon de recours si tu ne souscris pas comme va le faire Up Racing.

J'avais bien compris le sens de tes questions, ils montent vite sur leur grand chevaux :o . Certes la place d'organisateur n'est pas évidente et c'est bien eux qui prennent le risque, mais eux ne se sont pas mis à la place du quidam qui fait son roulage annuel et qui doit toujours payer plus...

Ils sont aussi sensibles sur la corde communication ::d . Ils ont été très rapides à répondre cette fois-ci, mais vont-ils finalement communiquer ces infos à l'ensemble des inscrits?...
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: Communiqué FFM roulages moto

Message par equi »

je pense pas. Vu que tu peux souscrire les licences journalières le jour du roulage y'a pas vraiment besoin d'en parler... sauf peut être de penser a emmener un chéquier. Et puis puisqu’à priori tu peux signer une décharge .... tu te retrouves dans la même situation que l'année dernière, cad pas obligé de souscrire une licence.

suite :
Là au moins les choses sont claires.
Il me reste donc juste 2 dernières questions. Le pass circuit est donc disponible sur place le jour de roulage, pas besoin de l'acheter avant ?
Et pouvez vous me dire ou me procurer la licence journalière à 38€ ?

Je prendrai la licence annelle pour la saison prochaine.

Merci,
reponse :
Vous pouvez les pré-remplir sur le site FFM (licence journalière et pass), ils seront signés, payés et faxés le jour du roulage.
Donc à très bientôt,
Dany.
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Communiqué FFM roulages moto

Message par sebh68 »

Up!

Quoi de neuf pour la saison à venir? Licence obligatoire ou le justificatif de l'assurance suffit?
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Communiqué FFM roulages moto

Message par Sentenza »

Voici ce qui est demandé par quelques orgas pour la saison 2013 :
Up Racing a écrit :Le jour du roulage il faut nous présenter :

1. Permis de conduire moto (A) ou CASM

2. Licence 2013
ou Carte Verte + Attestation de votre assureur certifiant la prise en charge de la RC circulation sur circuit.
ou Attestation FMA
First on Track a écrit :Deux solutions s'offrent à vous afin de valider les formalités administratives :

- Présentation du permis de conduire moto (A) ou du CASM + d'une licence F.F.M. 2013.

- Présentation du permis de conduire moto (A) + de la carte grise du véhicule + de votre assurance personnelle (carte verte + justificatif explicite pour une couverture Responsabilité Civile circulation sur circuit) ou souscrire une assurance à la journée auprès de FMA.
Donc rien de changé a priori :cote:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre