de retour chez moi, j'ai écourté car je commençais à faire des erreurs... mais 1'14"61 au chronal non homologay
pas mal pour une 2ème fois
ben c'était génial ! y avait pas plus de 20 motos du coup j'ai fait 4 sessions et j'aurais pu en faire encore 2 !
arrivé sur place 13h45 y avait 7 motos dans la queue
c'était encore un peu humide en sortie d'Hotel mais 3x rien, et une zone mouillée entre le pif et le paf mais pas gênante, donc au top dès la première session
le fait qu'il n'y ait que 10-15 motos en piste c'était top car du coup presque pas de bouchon et possibilité de faire des tours clairs.
niveau progression je suis content, en début d'aprèm y a un cbr 600 qui finissait toujours par me larguer et à ma dernière session je l'ai doublé une bonne foi pour toutes et distancé un peu, on s'est tiré la bourre sur les 2 dernières sessions c'était marrant
y avait un gsxr1000 aie comment ça arrache ce truc, dans les lignes droites il nous colle un boulevard obscène
niveau chrono ça n'a pas été évident de se mettre en jambes, à la première session j'étais dans les 18-19 régulier et quelques rares 17 donc un poil déçu.
2ème session j'ai beaucoup progressé car j'ai commencé à titiller le genou presque dans tous les virages droite comme gauche du coup je tournais en 16 régulier et un 15.8.
3ème session je commence à bien piger le pif paf, certains tours ça frotte tout du long sur ce passage et je rentre beaucoup plus vite dans le pif, je me couche aussi dans les lignes droites pour gagner en pointe, chronos dans les gros 15 régulier et un 14.8
4ème et dernière session j'ai essayé de rouler propre et prendre une bonne position dès le début du virage en cherchant le genou plus souvent, ça tournait dans les 15 régulier et un 14.8 puis 14.6 d'affilée
mais je suis sorti en milieu de session suite à quelques approximations
voilou super content de mon aprem, sec et pas trop froid et peu de monde, j'ai pu beaucoup progresser, pas aussi vite que prévu les secondes commencent à être plus difficiles à gagner mais le chemin est encore trèèèès long
notamment pour le para et alpha, c'est là que j'ai le plus à gagner pour l'instant. y a moyen de le prendre beaucoup plus fort le para, mais j'ai vraiment pas envie de me sortir à 150 dedans
pourquoi j'ai écourté ma 4ème session ? eh bien déjà au 6eme tour en voulant faire les freins à un mec qui lui même faisait les freins à un 3ème larron (vous suivez ?
) dans Hotel, le mec a subitement pris l'intérieur super tôt en coupant toute la piste, moi qui voulait passer là avec 10 bornes de mieux ben ça passait pas, j'ai donné tout ce que j'avais sur le frein avant, dans ma tête je le percutais et j'étais déjà par terre, ma roue av a du passer à 1 cm de sa roue arrière, un miracle... ensuite juste après dans le paf j'ai mis un coup de gaz qui m'a bien fait pomper de l'arrière, et 2 tous après j'ai eu un début de petite glisse dans le para, là j'ai dit stop je sors
2 3 trucs en vrac encore, j'ai reset mon compteur kilométrique sur une mauvaise manip mais je peux quand même estimer la distance parcourue, la réserve s'est allumée entre 90 et 110km, ça suuuuuce
et puis sur ma 3ème session j'ai eu beaucoup de faux points morts au freinage avant alpha, genre 4 tours de suite, ça arrive quand je me concentre à fond sur le freinage et que je claque pas assez fort le sélecteur, c'est horrible quand ça arrive car t'es en roue libre et y a la vitesse qui raccroche et resaute toutes les secondes avec un bruit horrible, donc je vais encore lever un peu le sélecteur pour aller plus facilement tout en bas...
ça va c'est pas trop folklorique comme CR ?
y avait un binanaute mais pas retenu son pseudo, je l'ai reconnu direct car c'est le gars qui a la peinture perso gris/vert/bleu et qui a racheté le SV d'olivette.
j'y retournerai c'est sûr, vendredi aprem gratuit en novembre c'est royal
vivement le 1.13
(oui je revois mon objectif à la baisse
)