Un esse-vé au Luc

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
GuilhemS

Re: Un esse-vé au Luc

Message par GuilhemS »

giloo a écrit :Ben quand même... tu étais juste en train de dire que je me vantais d'un chrono que j'étais loin de faire...

Style tu dis que tu tournes en 1'13, en fait sur ta vidéo tu n'es qu'en 1'18 ...

Bonjour l'ambiance!
:0 :-/
Euuh, ouais. Non.. M'enfin quitte à mettre ton chrono, autant mettre la vidéo où tu le fais. 5 secondes, c'est énorme (cmb).
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Nico-83 »

GuilhemS a écrit : :0 :-/
Euuh, ouais. Non.. M'enfin quitte à mettre ton chrono, autant mettre la vidéo où tu le fais. 5 cm c'est énorme (cmb).
:perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
GuilhemS

Re: Un esse-vé au Luc

Message par GuilhemS »

Ah .. C'est pour ça que quand je dis à ma copine qu'il lui reste 30 cm pour se garer, elle recule presque pas ...


:mrgreen:
giloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 oct., 2013 21:53

Re: Un esse-vé au Luc

Message par giloo »

Bon j insiste pas.. t as pas compris que je poste pour participer
Pas pour frimer... pas forcément la ou je brille...

T es vraiment loin du compte si tu m imagines gonfler mes chronos
Pour impressionner qui? m en bat les couilles d une force ...

C est épuisant de discuter avec les justiciers du web...
GuilhemS

Re: Un esse-vé au Luc

Message par GuilhemS »

Non mais :cpavrai:
Je ne t'accuse en rien de gonfler tes chronos, j'ai juste constaté que dans les vidéos, tu est en 1 minute 18. Ce qui n'as rien à voir avec 1 minute 13.

Après, au vu de l'ombre, tu roule en SV carbu, donc c'était surtout pour comparer tes chronos aux miens, sans pour autant que tu montes sur tes grand poneys.
Après si tu le prends mal.. J'y suis pour rien, et y'a un vieux dicton qui dit :

Y'a que la vérité qui fâche :happy1:
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Vachize »

C'est bon, on peut ranger les doubles décimètre?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Re : Un esse-vé au Luc

Message par FrEdO »

Vachize a écrit :C'est bon, on peut ranger les doubles décimètre?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas obligé de prendre si gros sur binano.
Image
giloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 oct., 2013 21:53

Re: Un esse-vé au Luc

Message par giloo »

OUulalala suis pas fâché... :hehe:

Drôle de réaction quand même, mais entre pilotes de niveau international, je soignerai
mes comptes rendus désormais...
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Nico-83 »

giloo a écrit :OUulalala suis pas fâché... :hehe:

Drôle de réaction quand même, mais entre pilotes de niveau international, je soignerai
mes comptes rendus désormais...
Un pilote de niveau international ?? sur Binano ? :| Au mieux y a un niveau cantonal, voir de lotissement, mais pas plus loin hein, sinon on peut trouver des mecs qui mettent un max d'accessoires sur leurs meules pour croire qu'ils vont aller plus vite :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8714
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Sentenza »

Nico-83 a écrit : Au mieux y a un niveau cantonal, voir de lotissement, mais pas plus loin hein
Oui mais attention, tout n'est pas comparable, le niveau peut beaucoup varier suivant le canton ou le lotissement...

Clairement quelqu'un qui a SAS dans son lotissement il joue pas dans la même ligue que le lotissement de monsieur tout le monde :| :|
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Un esse-vé au Luc

Message par sca »

Je vois pas d'ou tu prends la mouche giloo.

Sur les vidéo t'es en 1 , 18 (je sais pas j'ai pas regardé) et guilh le souligne, point.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Vachize »

Nico-83 a écrit :[...]sinon on peut trouver des mecs qui mettent un max d'accessoires sur leurs meules pour croire qu'ils vont aller plus vite :perv:
N'importe quoi, on ne croit pas aller plus vite avec des accessoires, on va plus vite !!! C'est scientifique, comme les baskets avec des scratch qui font courir vite ou le bioman rouge qui forcément le plus fort.
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Ytse_Jam »

sca a écrit :Je vois pas d'ou tu prends la mouche giloo.
parce que c'est guilh, point barre !
dont on attend, d'ailleurs, tjrs la vidéo de ses 1.11 sur le mouillé sur ce même circuit du Luc. Une fois ce contexte remis en place...on peut comprendre qu'il ait pu ne pas forcément apprécier ses remarques

Que Guilh mette des vidéos de ses meilleurs temps pour se la raconter (c'est de son age hein... m'enfin bon :-/ ), libre à lui ! Mais tout le monde n'est pas obligé d'en faire autant pour avoir une "notoriété" de pistard accompli. re :-/

++
giloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 oct., 2013 21:53

Re: Un esse-vé au Luc

Message par giloo »

Ytse_Jam a écrit : parce que c'est guilh, point barre !
dont on attend, d'ailleurs, tjrs la vidéo de ses 1.11 sur le mouillé sur ce même circuit du Luc. Une fois ce
Oui, enfin même pas, je n'avais pas vu sa "performance" avant de poster ma vidéo...

On ne vient pas sur binano pour épater la galerie avec ses chronos, avec un vieux sv 650, sur le circuit international du luc (...), enfin j'espère... Alors en fait ça m'a un peu troué le cul qu'on pense que je pipote
pour gagner 4 secondes dès mon premier post, pour arriver à un temps toujours moyen, en plus...

S'il faut sortir et aller au garage prendre une photo de son alfano à chaque fois qu'on annonce un temps, pfff...

Après qu'il roule en 1'11 sous la pluie, c'est possible et c'est très très bien, mais ça m'en touche une sans faire frôler l'autre comme on dit... et ça ne justifie pas la mauvaise ambiance... :langue:

Mais... comme je suis fair-play et que j'aime bien voir les vidéo des gars qui tourne en 1'11 sur le mouillé et donc dans les 1-06 sur le sec, voilà mon alfano et mon gros 1'13:

Image

Image
Ludovetto
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 211
Enregistré le : dim. 13 oct., 2013 12:38
Moto : sv 650n black k8
Localisation : Toulon (83)

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Ludovetto »

Bon et au lieux de vous prendre la tête pour 3seconde,
Il serait possible d'avoir des infos sur comment ca se passe si on veut aller faire du circuit (pour quelqu'un qui n'en a jamais fait)
Image
Born to ride
Répondre