Un esse-vé au Luc

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Zlip »

Ludovetto a écrit : Il serait possible d'avoir des infos sur comment ca se passe si on veut aller faire du circuit (pour quelqu'un qui n'en a jamais fait)


Ouais ça s'appel la garde freinet. :mrgreen:
Ludovetto
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 211
Enregistré le : dim. 13 oct., 2013 12:38
Moto : sv 650n black k8
Localisation : Toulon (83)

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Ludovetto »

Je parle sur ce circuit particulièrement

Par exemple le prix,quand on peut y aller avec sa moto,la tenue a avoir ,le bruit (100db j'ai vue)...

Et non comment se préparer à faire de la piste :perv:
Image
Born to ride
GuilhemS

Re: Un esse-vé au Luc

Message par GuilhemS »

Ludovetto a écrit :Je parle sur ce circuit particulièrement

Par exemple le prix,quand on peut y aller avec sa moto,la tenue a avoir ,le bruit (100db j'ai vue)...

Et non comment se préparer à faire de la piste :perv:
Le prix, ça dépend des organisateur.
T'y vas tout le temps avec ta moto lorsqu'il y a des journées.
La tenu, cuir. Pantalon / blouson qui se zippe, ou une combi une pièces. Dorsale.. Enfin comme tout les circuit quoi.
giloo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 oct., 2013 21:53

Re: Un esse-vé au Luc

Message par giloo »

Ludovetto a écrit :Bon et au lieux de vous prendre la tête pour 3seconde,
Il serait possible d'avoir des infos sur comment ca se passe si on veut aller faire du circuit (pour quelqu'un qui n'en a jamais fait)
C'est le circuit justement, tu deviens fou pour 3 secondes !

Pour les prix, le luc le moins cher, ensuite alès, ensuite lédenon, ensuite le paul ricard dans la région, mais de
toutes les façons c'est cher...

Pour commencer, le mieux je trouve que c'est alès, ensuite le luc facile à retenir mais à tomber aussi, ensuite le lédenon quand tu veux vraiment en finir ! ::d Le paul ricard c'est top mais surtout en grosse, qui va vite, pas avec un sv!

Pour le sonomètre, gaffe, au luc le dimanche c'est 95DB et c'est bas!
Ludovetto
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 211
Enregistré le : dim. 13 oct., 2013 12:38
Moto : sv 650n black k8
Localisation : Toulon (83)

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Ludovetto »

giloo a écrit :
C'est le circuit justement, tu deviens fou pour 3 secondes !

Pour les prix, le luc le moins cher, ensuite alès, ensuite lédenon, ensuite le paul ricard dans la région, mais de
toutes les façons c'est cher...

Pour commencer, le mieux je trouve que c'est alès, ensuite le luc facile à retenir mais à tomber aussi, ensuite le lédenon quand tu veux vraiment en finir ! ::d Le paul ricard c'est top mais surtout en grosse, qui va vite, pas avec un sv!

Pour le sonomètre, gaffe, au luc le dimanche c'est 95DB et c'est bas!
Connaît pas celui d'ales et de ledenon par contre pour la tenue j'en ai pas donc je peux pas y aller :(
De mémoire Paul c'est le plus cher et de beaucoup ,j'avais regarder pour les stage autos
Un pot d'origine sort combien de dB ? Et les autres en moyennes ?avec chicane et sans ?
Image
Born to ride
GuilhemS

Re: Un esse-vé au Luc

Message par GuilhemS »

Ludovetto a écrit : Connaît pas celui d'ales et de ledenon par contre pour la tenue j'en ai pas donc je peux pas y aller :(
De mémoire Paul c'est le plus cher et de beaucoup ,j'avais regarder pour les stage autos
Un pot d'origine sort combien de dB ? Et les autres en moyennes ?avec chicane et sans ?
Le pot d'origine sort le nombre de décibels écrit sur la carte grise et la plaque constructeur de la moto. 90 Db à 4 500 pour un SV injection, 84 pour un SV carbu.

Les pots adaptable, avec chicanes sont au alentours de 93-94 d'après ce que j'entends sur les circuits. Et sans chicanes, tu dépasses les 95.
Ludovetto
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 211
Enregistré le : dim. 13 oct., 2013 12:38
Moto : sv 650n black k8
Localisation : Toulon (83)

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Ludovetto »

Merci des renseignements
Image
Born to ride
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Un esse-vé au Luc

Message par Nico-83 »

Boah j'ai un roadsitalia complètement vide et je passe :gene: (en semaine certes).

Après en dehors de l'équipement, pour aller au circuit y a des détails tout con :
- ne pas y aller en moto (surtout si tu viens pas d'à coté)
- ne pas y aller seul (avec des potes pour partager le sandwich c'est plus sympa)

Et comme dit plus haut, s'entrainer à la garde freinet :happy1:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre