Conseils pour faire de la piste en SV650S

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Binano
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Message par Binano »

JN a écrit :Y a pas une histoire de volume d'air plus important à l'arrière et du fait de la dilatation après mise en température, une plus grande augmentation de pression à l'arrière qu'à l'avant ???
T'aurais pas été ingénieur dans une autre vie ?
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paf_
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Message par paf_ »

Petite question supplémentaire.

J'ai pour l'instant un freinage d'origine, avec seulement durits avia et AP Racing.

J'hésite à acheter un PR16 Brembo en occaze ...

Quelqu'un l'a déjà fait ? C'est compatible ? Réelle utilité ?

Merci ;)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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Message par JN »

paf_ a écrit :Petite question supplémentaire.

J'ai pour l'instant un freinage d'origine, avec seulement durits avia et AP Racing.

J'hésite à acheter un PR16 Brembo en occaze ...

Quelqu'un l'a déjà fait ? C'est compatible ? Réelle utilité ?

Merci ;)
Pas utile ...
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paf_
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Message par paf_ »

Mais encore ... :P
T'en a fais l'expérience ?
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JN
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Message par JN »

paf_ a écrit :Mais encore ... :P
T'en a fais l'expérience ?
Non, mais si tu change qu'un élément, tu obtiendras un "feeling" différent et sans doute pas d'amélioration.
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Message par PeGaZe »

Je pense que c'est p-e un peu inutile comme modif
"Je gomme donc je swift"

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AperoTech
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Message par AperoTech »

Il ont raison, le fait de changer le MC ne fait qu'ameliorer le senti au freinage, si tu veux ameliorer la puissance, vire les plaquettes AP"Racing?"qui n'ont que l'apellation;pour en avoir deja monté sur tout type de brele, ça dure longtemps, ça freine moins que l'orig et ça bouffe les disques a vitesse grand V.Brembo, Nissin et Carbonne-Lorrainne ont des produit bien plus efficace :mrgreen:
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mat attack
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Message par mat attack »

Salut, je souhaiterais mettre le tuyau pour proteger mon leo PH, et le lien de binano n'existe plus...

Quelqu'un pour m'aider? Merci.
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Binano
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Message par Binano »

mat attack a écrit :Salut, je souhaiterais mettre le tuyau pour proteger mon leo PH, et le lien de binano n'existe plus...

Quelqu'un pour m'aider? Merci.
- 2 serflex inox rayon "cheminée" de ton magasin de bricolage : 4€
- 1 m de tube trichloclair rayon "arrosoire". C'est du tuyau d'arrosage renforcé : 6€

Tu coupes, tu visses et roule ma poule. ;)
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mat attack
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Message par mat attack »

Ok merci!

Et entre le tuyaux et le pot je met un isolant? En chauffant le tuyaux ne risque pas de fondre sur le pot?

Les serflex je les fait passer dans le tuyaux ou à l'extèrieur?

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Binano
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Message par Binano »

si t'arrives à faire passer les serflex à l'extérieur du tuyau t'es un champion ! lol
Les tuyaux ne fondent pas sur mon Léo Alu. Par contre sur le pot d'origine c'est conseillé de mettre du scotch athermique, ça permet de décoller le plastique fondu plus facilement.
mat attack a écrit :Ok merci!

Et entre le tuyaux et le pot je met un isolant? En chauffant le tuyaux ne risque pas de fondre sur le pot?

Les serflex je les fait passer dans le tuyaux ou à l'extèrieur?

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Message par mat attack »

Binano a écrit :si t'arrives à faire passer les serflex à l'extérieur du tuyau t'es un champion ! lol
Les tuyaux ne fondent pas sur mon Léo Alu. Par contre sur le pot d'origine c'est conseillé de mettre du scotch athermique, ça permet de décoller le plastique fondu plus facilement.
Bon bah nous verrons ça :lol: je fais ça samedi.
Merci pour le "tuyau" binano ;)
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Gabito666
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Message par Gabito666 »

j'ai fait un p'tit topic la dessus ci ca peut t'aider ;)
gwen
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reponse (conseil)

Message par gwen »

POUR FAIRE DE LA PISTE est il obligatoire de mettre des protections carters ( topblock) .
merci de me repondre .
sont ils de bonne qualité car je veux changer les miens ( protections mad ) visible dans le catalogue access moto
un peu déçu de ce materiel ( suite a chute a 50 km heures) .
merci de me repondre URGENT :Forum80:
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Binano
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Re: reponse (conseil)

Message par Binano »

gwen a écrit :POUR FAIRE DE LA PISTE est il obligatoire de mettre des protections carters ( topblock)
Les protections de carters ne sont pas obligatoires quelque soit la marque, mais vivement conseillé.
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