[Circuit du Var] week end du 4 & 5 juillet 2015

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

[Circuit du Var] week end du 4 & 5 juillet 2015

Message par electrolyse »

Salut à tous,

voila, j'ai franchi le pas, je viens de m'offrir une SV650 de piste et ma première journée de roulage sur piste dans le groupe 'poireaux ' !
ça faisait longtemps que j'en avais envie, et pour être franc, j'ai autant peur d'y être qu'impatient :snif:

comme j'aime bien les difficultés j'y serais tout seul pour tout faire, ça va être tendu :mrgreen:
Alors je lance une bouée sait on jamais , si d'autre veulent se joindre à moi ça pourrait être sympa de partager ses passions et ses peurs :mrgreen: je partirais de Marseille vers 7h du mat le samedi 4 juillet en voiture (la remorque et moto sont dans un box quasi sur place) et reviendrais le dimanche soir (sauf si je tombe mais je croise les doigts !)

A+

Stef
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11084
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [Circuit du Var] week end du 4 & 5 juillet 2015

Message par Nico-83 »

Salut, y a des box au Luc maintenant ? :gene:

Sinon perso je roule pas sur circuit en de juin à aout, j'y retournerais en septembre, fait beaucoup trop chaud, pour le pilote, les pneus et la moto, mais si je sais pas quoi faire, je peux toujours y faire un tour :cote:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Re: [Circuit du Var] week end du 4 & 5 juillet 2015

Message par electrolyse »

Nico-83 a écrit :Salut, y a des box au Luc maintenant ? :gene:

Sinon perso je roule pas sur circuit en de juin à aout, j'y retournerais en septembre, fait beaucoup trop chaud, pour le pilote, les pneus et la moto, mais si je sais pas quoi faire, je peux toujours y faire un tour :cote:
quasi j'ai dit .. et ouais pour la chaleur je sais pas trop mais je pense que je vais déguster .. :snif:
Répondre