Le Luc - vendredi 25 septembre (seul)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Le Luc - vendredi 25 septembre (seul)

Message par electrolyse »

Salut les pilotes ;)

je serais au circuit du luc ce vendredi 25 pour un roulage en débutant avec les vickings, ça sera ma 5ème au Luc avec mon légendaire SV 650 tant redouté :-/

Une fois n'est pas coutume je roulerais seul, alors si jamais vous êtes dans le coin vous pouvez venir vous incruster sous le barnum ya pas de soucis, on parlera de bière, de nana et de bécanes (ou pas :mrgreen: )

le barnum sera monté le jeudi soir, je partirais de marseille avec ma remorque vide (ma bécane est à 5km de la piste) ; si vous voulez monter votre bécane sur la remorque pour vous économiser 100 bornes et des sliders, c'est possible aussi.

laissez moi un message ici ou sur en privé

Stef

:pompom:

ps : ce vendredi c'est 2 groupes, 11 sessions dont 4 avec un marshall pour optimiser les trajo/accel & freinage, ça sera une première pour moi, prenez une place sur leurs site (voir le site du luc section agenda, gaffe c'est 150 boules au lieu de 110, mais 11 sessions au lieu de 6 !)
Répondre