[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par Océ »

Bah on sait pas justement, mais pour mettre fin à 20 ans de collab, la proposition doit vraiment être coooooool. :ghee:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par Azrael_ »

Océ a écrit : jeu. 22 févr., 2018 14:34 Bah on sait pas justement, mais pour mettre fin à 20 ans de collab, la proposition doit vraiment être coooooool. :ghee:
Ah , moi je croyais que tu teasais mais que t'avais l'info ... Bah du coup :popcorn:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par loïc95 »

Coucou KTM ou Suz :perv:
Avec un guidon sur une moto officielle pour Zarco en 2019 :humhum:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par KOKO »

KTM... je mets un copec dessus ! :frime:
:popcorn: ce qui a fait basculer l'affaire !
:
Image
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par Azrael_ »

J'aimerai bien voir un outsider genre MV Agusta se ramener avec Zarco en guidon officiel , c'est beau de rêver :gene:

Du coup je mise sur katoche aussi :)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par KOKO »

D't'façon... Tech 3 ils font tout comme Lulu... :] :coeur:
:
Image
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par loïc95 »

J'espère que Tech 3 aura plus de chance avec le moteur de KTM que Lulu :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par sca »

Euh ouai mais c'est chaud de changer au dernier moment quand même...

Faudra partir de zéro vite fait, ça va être tendu...
Je pencherai plus pour suzuki ou aprilia, mais c'est vrai que KTM avait l'ambition de débaucher Marquez, donc ils doivent avoir de la tune à sortir...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par Océ »

sca a écrit : jeu. 22 févr., 2018 15:17 Euh ouai mais c'est chaud de changer au dernier moment quand même...

Faudra partir de zéro vite fait, ça va être tendu...
Je pencherai plus pour suzuki ou aprilia, mais c'est vrai que KTM avait l'ambition de débaucher Marquez, donc ils doivent avoir de la tune à sortir...
Panique pas papa, c'est pour 2019, ils font quand même 2018 avec Yam. ;)
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par luciolle »

KOKO a écrit : jeu. 22 févr., 2018 14:51 D't'façon... Tech 3 ils font tout comme Lulu... :] :coeur:
:perv:
loïc95 a écrit : jeu. 22 févr., 2018 15:05 J'espère que Tech 3 aura plus de chance avec le moteur de KTM que Lulu :mrgreen:
Il roule pas avec une saloperie de mono :cote:
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par Sharter »

Hervé Pontcharal a écrit :On nous a fait une offre, qui comprend quelque chose que nous attendions depuis que nous avons commencé avec Tech3 et je ne pouvais pas dire non.
Guidon officiel avec modèle de l'année en cours comme Crutchlow chez LCR et Petrux chez Pramac, c'est ce que demande Poncharal depuis des années et qu'il n'a jamais obtenu même avec Dovi ou Crutchlow à l'époque, qui roulait déjà bien bien fort...

Il le disait dans une interview y'a plusieurs mois, c'est ce que Yamaha n'a jamais voulu offrir et qu'il trouvait dommage, donc perso je suis pas sûr du constructeur (KTM ou Suz', chez Aprilia ont fait plus du tennis que de la moto...) mais il doit y avoir une belle offre commerciale, plus le soutien de l'usine au minimum. Mais je trouve que c'est un pari osé, parce que KTM ou Suz' n'ont pas encore prouvé de bons résultats sur une année complète avec une vraie régularité.
Ptete que Rins nous surprendra (j'espère dans un sens) et que P. Esp. aussi sur l'orange, pour avoir une vraie machine performante dispo chez Tech3 qui a toujours été en bataille pour le titre privé.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par loïc95 »

Chez Suz, Iannone fait plus du bowling que de la moto :]
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par Sharter »

Ah bah c'est bien pour ça que je parle que de Rins :gene:
J'avoue que Iannone faisait du bon boulot chez Ducat' mais là chez Suz' ça n'a jamais vraiment été terrible terrible donc entre la moto et / ou le pilote y'a un soucis.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par sebh68 »

Ouais chez Yam ils paraissent un peu trop campés sur leurs positions. Les autres constructeurs soutiennent davantage les teams privés mais Yam reste seul sur sa stratégie.
Au vu de la complexité pour améliorer une MotoGP avec quelques journées d'essais, il est plus intéressant d'avoir 3 pilotes pour donner des infos. Le revers de la médaille est d'avoir un team privé qu peut carotter un officiel, et ça c'est moins bien pour l'image :gene: .

Mais dans le contexte actuel je trouve ça bien que Tech3 prennent les devants et surprenne Yamaha. Si Rossi fait son team il se serait de toute façon fait dégager. A Yam de sortir les doigts et trouver un autre team privé. Et avec l'ombre du potentiel Team VR46 pour 2020 ou 21, je sais pas si c'est évident de trouver un privé qui devra retrouver une autre moto dans 2 ans.
Bref, bien joué Hervé :super: . Si effectivement ils peuvent garder Zarco avec un statut factory ça peut être une très bonne opportunité, en espérant que la brêle soit performante.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 3)

Message par sebh68 »

Sharter a écrit : jeu. 22 févr., 2018 16:02 Ah bah c'est bien pour ça que je parle que de Rins :gene:
J'avoue que Iannone faisait du bon boulot chez Ducat' mais là chez Suz' ça n'a jamais vraiment été terrible terrible donc entre la moto et / ou le pilote y'a un soucis.
Une gonzesse comme la sienne c'est physique, pas évident de piloter un motoGP quand t'es vidé :]
Verrouillé