transformation pour la piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » mar. 12 déc., 2017 13:16

je la revendrai en pièce détacher c'est plus interessant ::d

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 23 déc., 2017 22:02

carénage piste gsxr srad que j'avais mis sur mon tl 1000 r

Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » sam. 23 déc., 2017 22:02

Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » dim. 24 déc., 2017 10:50

Image

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » dim. 24 déc., 2017 10:50

Image
Modifié en dernier par tomg le mar. 27 mars, 2018 10:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16870
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

transformation pour la piste

Message par NoNo75 » dim. 31 déc., 2017 15:44

Le RAM air c'est de la déco ou il est vraiment connecté sur la boite à air ? :gene:

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » mar. 02 janv., 2018 22:57

non c'est de la deco je ne voulais pas modifier mon carénage de gsxr srad mais je trouve que ça à de la gueule :)

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » mar. 09 janv., 2018 12:25

voici l'heure de la pesé avant et après réservoir presque vide environ 0,5l avant modif: 178,2 kg après modif en mode piste:173 kg :) :) :)

répartition des masses ............. av ................ ar
avant modif ......... ............ 90,6 ................ 87,6
après modif ........ .......... 88 ................ 85

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » dim. 25 févr., 2018 21:17

j'ai controlé mes courses morte ou static SAG enfoncement des suspensions poids de la moto sans monter dessus
a l'avant 26mm préconisé par hyperpro
ma fourche est rabaissé de 5 mm j'ai donc rajouté 3 mm de rondelle pour obtenir la cote de 26 mm

a l’arrière 15 mm ( amortisseur zx10 r 2004)
soit 12 filets
en réglage de base
détente je dévisse de 1,75 tours
compression je dévisse de 3 tours

maintenant reste à essayé

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » jeu. 22 mars, 2018 14:07

résultat j'ai roulé le 20 /03/18 à Carole hormis les pneu de merde BT 14 ( c les pneus qui était sur la moto quand j'ai acheter la moto , apres je ne sais pas combien d'année ils avaient)

sensation de glisse progressive ds les virages 8|
après un gros temps de chauffe c'est mieux mais pas top

niveau amortisseur
c'est correct la moto est stable en courbe la moto de dribble pas je dirai que c'est trés bien pour mon niveau c'est même une bonne base

pour info je fais 68 kg sans rien

Avatar du membre
Seb-95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : ven. 04 août, 2017 10:29
Moto : Svs 650
Localisation : Idf

transformation pour la piste

Message par Seb-95 » dim. 25 mars, 2018 16:40

Ca fait du boulot ! Avec des pneus adaptés ca devrait aller mieux !
Combien de temps passé pour faire les modifs?

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » dim. 25 mars, 2018 22:11

assez rapide je dirai peut être une 40 ene d'heure mais j'avais plusieurs problème la moto etait non roulante

j'ai acheter des pneu pilot power 3 en casse 50 euros les 2 presque neuf :)

j'ai trouvé une date de fabrication sur mes BT 14 année 2007 av et 2008 arriere ils étaient sec :|

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg » lun. 28 mai, 2018 18:29

après deux journée de roulage c'est très bien pneu pilot power 3 encore quelques bouloches je pourrai détendre 1 tour en compression