transformation pour la piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Mams.34.
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 668
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 0:13
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Montpellier

transformation pour la piste

Message par Mams.34. »

je te recommande celui là

https://imagesia.com/
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project :coeur: :diable:

Carole : 1'16"1
tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg »

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg »

tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg »

des avis sur un kit chaine en 520?
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1163
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 6 pattes anglaises et 1 patte Suz pour un total de 2000cm3
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

transformation pour la piste

Message par Titounecsn »

tomg a écrit :des avis sur un kit chaine en 520?
Tu trouves beaucoup plus de diversité de tailles de pignons et de couronnes (pas toutes les tailles dispos en 525) et il y'a moins de pertes de puissance entre sortie de boîte et roue arrière, mais c'est plus fragile et ça dure moins longtemps.
tomg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
Localisation : dijon

transformation pour la piste

Message par tomg »

combien de temps en usage piste intégrale
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1163
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 6 pattes anglaises et 1 patte Suz pour un total de 2000cm3
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

transformation pour la piste

Message par Titounecsn »

Aucune idée, ça va dépendre de ton entretien, des démul utilisées (si tu changes souvent de pignon et de couronne suivant les circuits), de ton rythme, du moulin...
Et je roule ni en SV ni en 520 (je suis encore en 525 sur ma dayto piste).