[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par TaG »

Team manager Vanessa guerra ?
Je ne savais pas.

La meuf en pitlane.... Pff,
Guintoli se fait chier en pitlane
De puniet qui coupe le blaireau en chef qui passe son temps à te dire d'aller voter sur je sais pas quoi. Mariole nous on regarde les courses on veut pas avoir le téléphone dans la main pour voter sur ce qui ne sera pas dans ton sondage, niveau de maitrise des présentateurs Canal.
Avec la F1 je sais que les gens ont le temps mais pas en moto ou ça double tous les 3 virages
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par Sharter »

Tiens voilà l'article qui résume un peu son parcours, elle explique comment elle était arrivée là :
https://wesportfr.com/vanessa-guerra-jo ... -surprise/

Et j'avoue que ses interviews étaient bien placées et apportait quelque chose en pleine course.

David Dumain je l'ai rencontré et c'est un bon journaliste (ancien rédac chef de Moto journal) mais là j'avoue qu'en direct pour commenter c'est pas la même chose, il a l'obligation de Canal+ de s'adapter à tous les niveaux (et surtout aux noobs pour ramener de l'audience), de faire de la promotion,... mais ça manque la profondeur et l'expérience qu'avait Christian Sarron et rémy Tissier, les anecdotes et parallèles des courses des saisons précédentes qu'ils ont commentés,...

Bref, une page se tourne et j'espère qu'il y aura du mieux, mais je regarderai en anglais si possible perso.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par TaG »

Merci pour le lien, on dirait vu son twitter qu'elle fait encore des trucs sur la paddock GP
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par Leenox »

Oui, elle bosse pour RedBull TV je crois maintenant
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par Sharter »

J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par TaG »

aille, ça fait du monde au chomage technique cette histoire ...
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par sebh68 »

:|
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par DukeNukem59 »

A plus d'un titre c'est vraiment pas cool cette histoire ...
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2818
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par Ytse_Jam »

8/ 8|
ça c'est moche...
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par Hereziark »

Eh beh... 8/
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par TaG »

Le pire reste les commentaires à base de la moto électrique c'est nul, c'est bien que ça ait cramé.

Il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages...

C'est d'un irrespect....
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par Anto »

De toute façon les motos électriques c'est naze, c'est pas un vrai championnat, ça méritait de cramer tout ça!


:sivousme:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par sebh68 »

Vous vous êtes ennuiez devant des saisons de WSBK avec toujours la même moto verte devant ? Réjouissez vous, vous allez pouvoir en faire autant cette année, mais avec une rouge :gene:

Ils démarrent fort chez Ducati, aussi bien sur l'aspect sportif en GP et SBK que dans les coulisses ! Ils sont dans le collimateur de partout :gene: .

Pour le MotoGP, nier le fait que leur truc génère de l'appui ça me paraît gonflé. Aux instances de décider, mais Ducati a le mérite de se creuser les méninges pour avancer.

Pour le SBK, c'est le régime moteur qui pose problème. Ils ont simplement appliqué le règlement. Qu'est ce qui empêche Yam de faire une R1M ou Kawa de faire une ZX10 RR à 40k€ avec 20cv de plus et un régime moteur plus élevé ?

S'il faut trouver des reproches c'est dans le règlement, il faudrait juste limiter davantage le prix ou écouler un minimum de volume...
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par DukeNukem59 »

Ducati a sorti sa V4R dans le but de gagner le SBK c'est connu, mais sur la piste les bécanes sont pas toutes à peu près équivalentes niveau puissance comme en GP ?

Et puis avant de mettre en "cause" la moto (même si une fois de plus, elle a été faite dans le but de gagner), je pense que Bautista y est pour beaucoup. Davies qui était le meilleur avec la V2 est loin de l'égaler, pourtant la bécane est la même ils sont dans la même team. L'année dernière Alvaro a eu l'occasion d'avoir la GP officielle pour remplacer Lorenzo 1 ou 2 et si ma mémoire est bonne il s'était plutôt bien débrouillé.
delawich
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mar. 20 janv., 2015 17:58

[topic officiel] MotoGP & SBK (suite 4)

Message par delawich »

Il vont lui enlever 500 tr/min, et il gagnera encore vu l'écart qu'il a avec la moto verte
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4 ::d
53 - mayenne
Verrouillé