[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Yes, comme prévu.
Et demain l’officialisation de Zarco en milieu/fin d’aprem.
J’ai hate de voir ce qu’il va faire sur cette Ducati 2019 !
Et demain l’officialisation de Zarco en milieu/fin d’aprem.
J’ai hate de voir ce qu’il va faire sur cette Ducati 2019 !
J&B
Fragile et fiere de letre- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Un peu sale le licenciement quand même ...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7992
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Avintia ne m'inspire pas spécialement le propre... C'était pas eux dont le patron était en examen pour des trucs plus où moins mafieux?
Et puis ils avaient dégagé Ponsson le pilote français qui remplaçait Rabat comme des bourrins aussi.
Et puis ils avaient dégagé Ponsson le pilote français qui remplaçait Rabat comme des bourrins aussi.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4338
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
+1
Zarco aurait des couilles de leur dire non, rapport à leur comportement avec leurs pilotes.
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Visiblement ils ont un bon avocat, car on entend pas parler de procédure contre eux de la par de ponsson ou Abram
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Dans le cas de Ponsson, c'est la Dorna qui avait poussé Avintia à le virer (les autres pilotes ne voulaient pas qu'un mec n'ayant jamais piloté en MotoGP puisse faire des remplacements).
ça avait sa première réaction, mais bon, quant on est sans emploiZarco aurait des couilles de leur dire non, rapport à leur comportement avec leurs pilotes.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14714
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Possible que Zarco signe un contrat Ducati, pas Avintia.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7992
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Plus que probable même, dans son intérêt comme dans celui de Ducati. Ça lui permettrait de pouvoir naviguer dans les 3 structures beaucoup plus simplement en fonction de ses résultats.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ya eu un bug dans ma boule de cristal, je crois
J&B
Fragile et fiere de letre- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2818
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
la vérité tu m'as déçu...
Modifié en dernier par Ytse_Jam le lun. 25 nov., 2019 18:10, modifié 1 fois.
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Un mec qui a une grenade sur son casque ne mérite pas mieux.
Ouste
J&B
Fragile et fiere de letre- Chal
- Pilote Supersport
- Messages : 1308
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
- Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
- Localisation : Lyon
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Question : est-ce que le pignon de sortie de boite est sur le même axe que celui du bras oscillant?
(oui j'ai pas mis de flèche mais vous voyez ce que je veux dire)
(oui j'ai pas mis de flèche mais vous voyez ce que je veux dire)
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
[Topic Officiel] MotoGP & SBK (suite 4)
Ben non...
L'axe de bras oscillant c'est l'écrou "doré" qu'on voit dans le cadre. Et le PSB est sur le carter juste devant.
Comme sur n'importe quelle moto, en fait...
L'axe de bras oscillant c'est l'écrou "doré" qu'on voit dans le cadre. Et le PSB est sur le carter juste devant.
Comme sur n'importe quelle moto, en fait...