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Binano
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par Binano » mer. 26 sept., 2007 20:22
twinny a écrit : question sur les reniflars:
- le recipient doit-il absolument se trouver à gauche de la moto? ( ma durite est trop petite
)
Je t'avais déja dit que non Twinny. Mais si tu l'as met du coté droit ta durite sera trop longue.
La solution est de connecté le "T" reliant les 2 durites différement, tu gagnes quelques centimètres et tout tombe pile-poils dans le bidon.
:idea:
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par Twinny » mer. 26 sept., 2007 20:42
Binano a écrit : twinny a écrit : question sur les reniflars:
- le recipient doit-il absolument se trouver à gauche de la moto? ( ma durite est trop petite
)
Je t'avais déja dit que non Twinny. Mais si tu l'as met du coté droit ta durite sera trop longue.
La solution est de connecté le "T" reliant les 2 durites différement, tu gagnes quelques centimètres et tout tombe pile-poils dans le bidon.
:idea:
t'enerve pas BIIIIINNNNN !
bon bah jv la mettre à droite parce que j'ai pas trop le temps de bricoler ... pis je couperaisle bout ui est trop long
merki
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par Binano » mer. 26 sept., 2007 20:55
twinny a écrit : t'enerve pas BIIIIINNNNN !
J'm'ennerve pas "blondasse" :lol:
Je me suis juste planté de smiley, j'ai mis un smiley "ampoule" :idea: au lieu de mettre un "clin d'oeil"
pour montrer que j'étais amusé par ta question... bref, coupes c'est pas plus mal ( icone accord )
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par Twinny » mer. 26 sept., 2007 20:56
Binano a écrit : twinny a écrit : t'enerve pas BIIIIINNNNN !
J'm'ennerve pas "blondasse" :lol:
Je me suis juste planté de smiley, j'ai mis un smiley "ampoule" :idea: au lieu de mettre un "clin d'oeil"
pour montrer que j'étais amusé par ta question... bref, coupes c'est pas plus mal ( icone accord )
le "blondasse" va se payer lol... attend 2008 si je m'en souviens! MDR
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par superheros31 » mer. 10 oct., 2007 12:47
petite question:
la colle utilisée pour coller les proteges carter permet d'enlever facilement ceux ci?
ou une fois coller c'est "t'y est t'y reste"?
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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par Twinny » mer. 10 oct., 2007 14:26
superheros31 a écrit : petite question:
la colle utilisée pour coller les proteges carter permet d'enlever facilement ceux ci?
ou une fois coller c'est "t'y est t'y reste"?
c plutot la deuxieme solution...
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par mat attack » dim. 14 oct., 2007 11:25
Niveau huile moteur vous mettez quoi pour la piste?
J'ai envie de mettre la même que ma k5 route, c a d de la 5W40 100% synthèse extralub.
Vous en pensez quoi? C'est pas un peu trop fluide?
Et après je pensé mettre des tuyaux sur les tubes de fourches pour les protégers en cas de chute.. existe t'il d'autres procédés?
Merci.
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par Binano » dim. 14 oct., 2007 12:32
mat attack a écrit : Niveau huile moteur vous mettez quoi pour la piste?
J'ai envie de mettre la même que ma k5 route, c a d de la 5W40 100% synthèse extralub.
Vous en pensez quoi? C'est pas un peu trop fluide?
Et après je pensé mettre des tuyaux sur les tubes de fourches pour les protégers en cas de chute.. existe t'il d'autres procédés?
Merci.
Je mets :
5W40 : il faudra surveiller ton niveau d'huile et faire un appoint d'huile plus souvent, source Claudius du Team#55
Tu veux protéger tes tubes de fourche contre quoi exactement ?
C'est pas eux qui rammassent le plus en cas de glissade, et s'il y a un choc tes tubes ne changeront rien
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par mat attack » dim. 14 oct., 2007 15:36
Lors d'une chute les tubes se rayent au niveau de l'axe de roue, à cause du frottement sur le sol (comme je l'ai déjà malheureusement constaté..).
Je pensais qu'en entourant le bas du tube avec un bout de tuyau (même principe que pour le pot), celà empecherais de le rayer..
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par laconi33 » dim. 14 oct., 2007 16:47
si t'arrive à y passer un tuyau sans qu'il se fasse embarquer par le disque, pourquoi pas...
mais dans ce cas met des tuyau partout sur ta moto. poigné, reservoir, carenage, embout de guidons, cales pieds....
sinon, ne tombe pas
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
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par Binano » dim. 14 oct., 2007 17:13
mat attack a écrit : Je pensais qu'en entourant le bas du tube avec un bout de tuyau
t'as des exemples ? Photos de ce genre de montage ?
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par mat attack » lun. 15 oct., 2007 16:07
Binano a écrit : mat attack a écrit : Je pensais qu'en entourant le bas du tube avec un bout de tuyau
t'as des exemples ? Photos de ce genre de montage ?
Non, c'est juste une idée... :roll:
Je regarderai si c'est possible, je vous tient au jus
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par mat attack » dim. 21 oct., 2007 13:02
J'ai pas réussi à la faire la protection des tubes de fourche... le tuyau est trop épais, pour le fixer c'est dur...
Par contre j'ai vu sur ebay des petits axes qui dépassent de l'axe de route, ce qui leur fait prendre appuient en cas de chute..
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par jeremy51 » dim. 21 oct., 2007 14:07
J'ai pas réussi à la faire la protection des tubes de fourche... le tuyau est trop épais, pour le fixer c'est dur...
Par contre j'ai vu sur ebay des petits axes qui dépassent de l'axe de route, ce qui leur fait prendre appuient en cas de chute..
Ca n'existe pas pour les sv :evil:
Pour ce genre de protection,il faut que l'axe de roue avant soit creux,et ce n'est pas le cas pour les sv.
Aprilia RSV 1000 R dans le garage !!
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par Binano » dim. 21 oct., 2007 14:21
jeremy51 a écrit : Pour ce genre de protection,il faut que l'axe de roue avant soit creux,et ce n'est pas le cas pour les sv.
J'ai entendu cette discussion au Vigeant...
Une histoire de filetage sur un des axes c'est bien ça ?
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