[VDS] SV 650 S jaune, dans le 31

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
scrouillou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

[VDS] SV 650 S jaune, dans le 31

Message par scrouillou » dim. 12 nov., 2017 18:03

Bonjour,

Ne pouvant pas me permettre de garder deux motos, je me sépare de ma SV 650 S de 2002 (57700 km).

J'en demande 2500€, prix forum.

Image
Image
Image

La moto a roulé quasiment tous les jours, n'a jamais fait de circuit et n'a pas connu de bonne arsouille depuis que je l'ai, n'étant pas un fou de vitesse (j'en prends comme preuve mes bandes de peur...).
Achetée d'occasion quasi d'origine en mai 2016 (embrayage et redresseur fait pour la vente), j'ai depuis effectué de nombreuses améliorations (voir à la fin).
Toutes les factures sont fournies.

La moto a été entretenue avec soin et j'ai amélioré les défauts principaux (freinage et suspensions).
L'état cosmétique est impeccable, à l'exception d'une griffure sur la selle que je ferais réparer pour la vente.
La moto est débridée mais la carte grise en MTT2 (erreur à l'achat de ma part). Selon si vous la bridez ou non, on fera les papiers nécessaires pour remettre ça à jour.
La moto sera vendue avec l'ensemble des pièces d'origine que j'ai à côté ainsi qu'avec un U SRA/NF (avec facture, 64€) qui rentre parfaitement sous la selle.

Photos et informations supplémentaire sur demande.

----

Entretien courant:
- Entretien des 48000 : Remplacement bougies, Vidange + Filtre, Contrôle jeu aux soupapes, Réglage carbu, Vidange circuit de refroidissement
- Entretien des 54000 : Vidange, contrôle bougies, contrôle durites, nettoyage filtre à air
- Démontage, nettoyage et réglage de la rampe de carburateurs
- Capteur de vitesse
- Contrôle et rectification fourche suite à dépose pour changement des ressorts
- Vidange circuit de freinage
- Feux de croisement et de route

Pièces ajoutées:
- Pot Leovince SBK
- Béquille centrale (très rare !)
- Rétroviseurs de GSXR avec clignotants intégrés (voir photo) pour plus de visibilité, ainsi que de répétiteurs à la place des anciens clignotants (modification unique à ma connaissance sur une SV carbu)
- Tapis de réservoir bagster
- Commande de warnings au guidon
- Support de plaque court
- Diabolos de béquille
- Feu arrière à LED
- Clignotants à LED
- Bulle fumée noire
- Pneus Michelin Pilot Road 4 ( ils ont un peu plus de 7000, à mi vie pour mon style de conduite « papy »)
- Ressorts de fourche Wilbers progressifs
- Amortisseur arrière de ZX10R
- Leviers d'embrayage et de frein courts
- Durites avia avant & arrière avec suppression du répartiteur avant
- Platines de déport pour commandes reculées