[VDS]SV650S - 2000 - 51000km

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVS 650 Carbu 2000 - Vespa V5A 1965

[VDS]SV650S - 2000 - 51000km

Message par Leenox » mer. 10 oct., 2018 14:27

Vends SV650S de 2000 totalisant quasi 51000km.

Image
Image
Image

Montée en N (guidon LSL + pontets + câbles SVN + rétro embout de guidon + obturateur fixation rétroviseurs origine).
Possibilité de le remettre en S, j'ai toutes les pièces, ainsi que d'autres pièces qui sert données avec la moto.

Moto achetée à 36000km, toujours entretenue par mes soins depuis, j'ai tout l'historique des entretiens/réparations.

La fourche est équipée de ressorts Hyperpro et d'huile 15w, le freinage avant d'origine a été remplacé par un. système complet de GSR600 (Tokico 4 pistons + platines de déport). Amortisseur arrière de ZX6R.
Lèche roue et passage de roue aftermarket, pot LeoVince. Clignotants LED, support de plaque maison imprimé en 3D.
Moto utilisée pour des balades et roadtrip, ainsi que 2 journées piste.

Les deux pneus seront changés pour la vente.

Plus de photos et d'informations sur demande.
Image
SeBTiK a écrit :Au lieu de la tringler de temps en temps tu ferais mieux de l'ouvrir (Larousse).