[VDS] SV650S Blue de 2007

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
keo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 2K7

[VDS] SV650S Blue de 2007

Message par keo »

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon SV650S de 2007, je suis le second propriétaire de cette moto dont j'ai fait l'acquisition en 2012 et qui a été mon fidèle destrier des années durant.

La moto totalise un peu moins de 98000 km. je la vends avec un pincement au coeur car je ne l'utilise plus. j'ai déménagé en suisse et j'ai laissé la moto dormir dans ma famille avec l'espoir de faire un jour la paperasse pour l'importer ou de la transformer en pistarde mais pour l'instant je ne ni le temps ni le budget pour l'une ou l'autre des options alors autant que la moto serve à quelqu'un.

J'ai entretenu cette moto avec soin jusqu'à mon départ de France mais la moto n'a quasi pas roulé depuis. une vidange de tous les fluides est à prévoir compte tenu du fait que la moto n'a pas roulé depuis 4 ans.
j'ai mis une nouvelle batterie elle a démarré sans aucun problème.

Les défauts sur cette moto sont les suivants:
la tete de fourche est griffée suite à une chute à l'arrêt du précedant propriétaire et à une chute à très faible vitesse (10 ou 15 km/h) suite à une perte de l'avant de mon part dû à des cailloux sur la chaussée, les levier de frein avant et arrière ainsi que le pot ont également frotté légerement à cette occassion (le top block à fait son job :)). Il y a un point dur sur le roulement de direction (j'ai acheté le roulement mais je ne l'ai pas monté). Lors du changement des disques et ressorts d'embrayage l'une des vis qui tient les ressorts a cassé. j'ai refermé avec 5 des 6 vis et roulé comme ça un temps, ça n'a pas lair de poser problème mais j'ai acheté un jeu de 6 vis pour les changer en même temps que de procéder à l'extraction de la vis cassée, l'occasion ne s'est pas présentée avant mon déménagement du coup cela reste en suspens.

Compte tenu du kilométrage et des travaux pour la remettre en état, je la vends 700 EUR pour les membres du forum. C'est une bonne option si vous recherchez une première moto sympa et pas chère pour vous faire la main ou que vous êtes bricoleur et cherchez une base pour projet pas cher.
La moto est visible en Alsace entre Colmar et Mulhouse.
Les clignotantsq et le pot (LeoVince) ne sont pas d'origine, les originaux seront fournis avec la moto.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Image