Vends svs 650 2003

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Titi Sv77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Svs 650 de 2003

Vends svs 650 2003

Message par Titi Sv77 »

Vends une Suzuki sv650s de 2003 bien équipée bridé a2 carte grise mais en full juste à rebrancher un fil pour la rebrié .moto que j’ai acheté en septembre 2018 à 28550kms . niveau entretien ,j’ai fais à l’achat : vidange filtre à huile , filtre à air , bougies , liquide de refroidissement, liquide de freins , pose d’un port usb , tout l’éclairage en led , spi de fourche. A 29500kms en mars 2019 kit chaîne , plaquettes avants et arrières en ebc avec durite aviation avant et arrière , maître cylindre radial en 19 de gsxr avec bocal rizoma, embout de guidon , indicateur de rapport engagé , ressorts de fourches hyperpro, peinture complète avec les couleurs du sv 1000 + rajout des flanc de carénage JMV concept et lèche roue et passage de roue ermax . En novembre 2019 a 31129 kms vidange filtre à huile , graissage de tous les câbles au lubrifiant sans silicone . la dernière révision date du 11 octobre 2020 a 32578kms vidange filtre à huile , remplacement du liquide de freins avant et arrière . Tous les consommables sont ok Elle est équipée d’un silencieux Léo Vince sbk titanium en sortie haute , bulle noire MRA , capot de selle passager ermax . Étant mécanicien je fais l’entretien moi même mais dispose des factures de pièces sauf des carénages car plus fabriqué en neufs et du silencieux car déjà présent lorsque j’ai acheté la moto, je dispose également des photos des carénages réservoir etc juste avant la peinture , pendant et après pour prouver qu’elle n’a pas été refaite suite à une chute . En défaut elle a : la selle conducteur qui commence à montrer des petites craquelures un poc sur le silencieux , levier de frein arrière légèrement tordu . Vente pour achat d’une plus grosse cylindrée suite au passage au A.
3500€ à débattre .
Paiement par chèque de banque aux heures d’ouverture de celle-ci.
Image
Image