[VDS] SV 650 carbu première main, superbe état

Vendez votre moto
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

[VDS] SV 650 carbu première main, superbe état

Message par Angebenoit »

Pour commencer, voici plein de photos détaillées prises aujourd'hui le 10/10/2020 : https://goopics.net/a/iNbsYco7

Première main, j'ai acheté cette moto neuve en juillet 2001, forcément, j'ai tout, le double de clef, le manuel d'origine…

Cette moto a été bichonnée (je suis mécano), toujours au garage sous couverture, elle a été utilisée par beau temps uniquement.

D'origine, cette moto est bleue et elle peut le redevenir à tout moment, je m'explique :
En 2008, j'ai eu envie de changer de couleur, seulement je ne voulais pas repeindre mes pièces d'origine qui étaient trop nickel pour ça. J'ai donc acheté un ensemble réservoir garde boue et coque arrière pour lui faire une belle robe rouge bordeaux avec 2 bandes grises clair métal tirant vers le blanc légèrement nacré au soleil.

Donc j'ai toutes les pièces pour la remettre 100% d'origine en bleu.

Elle vient de passer les 39 000 kms, très faiblement évolutif car je roule très peu.

Son aspect d'origine cache les modifications sobres suivantes (100% réversible) :

- Silencieux Delkevic Inox (état neuf), très jolie sonorité avec DB killer sans être bruyant
- Cabognons de clignos d'origine blanc
- Thermomètre de température moteur sur bouchon d'huile
- Guidon aluminium plus large et légérement plus bas que celui d'origine
- Rétros de 1200 bandit chromés (pas sur les photos)
- Pneus Heidenau type pluie supermotard (accroche au top et style scrambler)
- Sabot moteur et raz de roue arrière couleur noir nacré qui se marie aussi bien avec le bleu et le bordeaux

J'en oublie surement.

L'entretien a été rigoureux durant toutes ces années, tout est noté dans un carnet. Elle tourne aussi bien qu'une neuve et le caractère de cette version à carbu est bien plus jouissive qu'une version injection, c'est aussi le modèle le plus léger des SV avec un vrai cadre tubulaire en aluminium magnifique.

La moto se trouve proche de Cherbourg, je peux venir à Caen vous l'apporter uniquement si je suis sûr de la vente, contact par téléphone pour en discuter.

Pas sérieux, s'abstenir.

Prix : 3500€ dans la configuration bordeaux sans les pièces complémentaires pour la mettre en bleu

Ou 4300€ avec toutes les pièces en plus qui sont pour la plupart en état neuf (réservoir, garde boue, coque arrière, clignos, guidons, rétros, ligne d'échappement…)