[BON PLAN]Intercom BT-S2

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - 600 Transalp 91

[BON PLAN]Intercom BT-S2

Message par Nico-83 » lun. 23 avr., 2018 14:59

Le gros avantage de la "petite concurrence" c'est que ça peut potentiellement faire baisser le prix des grandes marques, mais quand tu te pointes à un rasso ou que tu roules souvent avec les même potes, avoir du Scala ou du Sena, c'est quand même plus facile à gérer.

Maintenant si c'est pour du solo ou duo occasionnel, faut pas se priver ! je suis tout de même dans l'attente de la durée de vie générale, batterie, portée, étanchéité, etc etc.

ça fait une bonne paire d'années que j'ai le G4 et le G9, et toujours une journée complète d'autonomie en duo, c'est pratique.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"

Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 S - GSXR 750 SRAD

[BON PLAN]Intercom BT-S2

Message par Azrael_ » lun. 23 avr., 2018 15:05

Perso j'en suis content en usage solo ou duo ( tel avec ma copine derrière avec ses écouteurs ) .
A tester en appareillage avec Deca au rasso .

Après Nico pour 30e tu sais..
Mini Jim a écrit :
jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :
jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
:]