[reportage] montage GIPro

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
AlexXx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
Localisation : Le mans 72 / Chartres 28

Re: [reportage] montage GIPro

Message par AlexXx » mer. 23 avr., 2014 11:04

Bien lu ce post est avec attention svp!!! C'est super ce machin !!!

Ceux qui l'on monté dans les débuts en sont toujours content ?( marche toujours bien ?)

Petite question pour le modèle DS y faut brancher sur le fil de la plaque phare aussi ? Ou ça bouffe par le batterie comme l'autre ?
Ca me tenterais mais lequel choisir ?
Mais y a vraiment une difference ? Et est ce que a abime la moto ?

J'ai trouvé ce modèle la aussi

http://www.clandesmotards.net/indicateu ... uzuki.html
Modifié en dernier par AlexXx le jeu. 24 avr., 2014 15:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure

Re: [reportage] montage GIPro

Message par elbandito » mer. 23 avr., 2014 11:22

Le DS se branche sur la prise diagnostique uniquement (pas de fil à mettre au 12v). Donc il n'est alimenté que quand tu allumes ta moto.

Le aTre, si tu le branches au bon endroit, ca ne te bouffera pas de batterie.

Pour le aTre, regarde cette fiche montage faite par Healtech, ils te montrent ou te connecter pour l'alimenter : http://www.healtech-electronics.com/doc ... 006_en.pdf


PS : envoi moi un MP si tu veux l'un ou l'autre, j'offre toujours les frais de ports pour les membres du forum :]
www.tech2roo.com - accessoires moto

AlexXx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
Localisation : Le mans 72 / Chartres 28

Re: [reportage] montage GIPro

Message par AlexXx » mer. 23 avr., 2014 12:32

Ça roule merci
Sûrement le moi prochain ^^

Mais le aTre vaut il vraiment le coup ? J'aime bien quand ça pète au rétrogradage moi lol
Ça abime la moto ?

Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure

Re: [reportage] montage GIPro

Message par elbandito » mer. 23 avr., 2014 13:17

Ca ne change rien aux pétarades (ca c'est le système anti polution), et pourquoi cela abîmerait la moto alors que ca recale l’allumage comme il aurait du toujours être ? :gene:
www.tech2roo.com - accessoires moto

Avatar du membre
FrEdO06
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10811
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: [reportage] montage GIPro

Message par FrEdO06 » mer. 23 avr., 2014 13:29

Il parle d'abîmer la moto à cause des pétarades je pense :cote:
J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas top pour le moteur, mais même avec l'aTre j'en avais au rétrogradage, donc si c'est ça qui te bloque ne t'en fais pas :hehe:
Image

AlexXx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
Localisation : Le mans 72 / Chartres 28

Re: [reportage] montage GIPro

Message par AlexXx » mer. 23 avr., 2014 13:52

Ok merci :)

Oui je voulais savoir si les pétarades abîmer la moto parce que c'est drôle mais je reconnais que le premier coup ça ma fait bizarre lol

Donc pas très grave c'est cool !

Sinon pourquoi a tu retirais ton IRE?
Vous avez des retours sur plusieurs années d utilisation du produit ?

Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure

Re: [reportage] montage GIPro

Message par elbandito » mer. 23 avr., 2014 14:27

Pour les pétarades, c'est dans le pot, ca ne craint rien pour ta machine.
Mais tu peux les supprimer en virant le systéme anti pollution (voir sur le forum).

Pour le aTre, ca fait plusieurs années que j'en vend et des années que ca existe chez Healtech.
S'ils mettent deux ans de garantie, c'est pas pour rien :mrgreen:
www.tech2roo.com - accessoires moto

Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15099
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [reportage] montage GIPro

Message par Sharter » mer. 23 avr., 2014 14:29

elbandito a écrit :S'ils mettent deux ans de garantie, c'est pas pour rien :mrgreen:
Après deux ans y'a tout qui fout le camp et plus rien qui fonctionne? :siffle:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Mon SV, les modifs, les photos et le flood :mrgreen:
XS500 caf'ra
Tuono R 2004

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...

AlexXx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
Localisation : Le mans 72 / Chartres 28

Re: [reportage] montage GIPro

Message par AlexXx » mer. 23 avr., 2014 20:28

Bon bas je vais surmènent me laisser tenter ::d

J Hésite encore entre les deux modèles... Je sais pas trop :langue:
C'est vrai que l aTre à l air tentant si ça "boost" un peu la moto!

Après possible de l activer ou désactiver à volonté et juste garder l IRE?

Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure

Re: [reportage] montage GIPro

Message par elbandito » mer. 23 avr., 2014 21:12

Oui msieur, ya un petit bouton dessus et tu actives ou désactives à volonté.
D'ailleurs j'ai des clients qui sont super contents de l'effet GPACK, alors qu'ils ne l'ont pas activé :mrgreen:
www.tech2roo.com - accessoires moto

Avatar du membre
FrEdO06
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10811
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Re : [reportage] montage GIPro

Message par FrEdO06 » mer. 23 avr., 2014 21:24

AlexXx a écrit : Sinon pourquoi a tu retirais ton IRE?
Je ne l'ai pas retiré, j'ai vendu mon SV :cote:
Image

AlexXx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 22 avr., 2014 20:25
Moto : Sv 650 n k4 / 250 wrf 2002
Localisation : Le mans 72 / Chartres 28

Re: [reportage] montage GIPro

Message par AlexXx » mer. 23 avr., 2014 21:36

À oui pas mal celle la ! :mrgreen:

La différence doit être minime quand même pour avoir ce genre de réponse nan ?

Et niveau gabarit e sont les même boîtiers ?

Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure

Re: [reportage] montage GIPro

Message par elbandito » mer. 23 avr., 2014 21:49

Non on le sent bien, surtout sur un bi.
Mais l'effet placebo marche aussi :mrgreen:

Niveau taille le aTre est beaucoup plus gros !
www.tech2roo.com - accessoires moto

GuilhemS

Re: [reportage] montage GIPro

Message par GuilhemS » jeu. 24 avr., 2014 15:36

elbandito a écrit :Non on le sent bien, surtout sur un bi.
Mais l'effet placebo marche aussi :mrgreen:

Niveau taille le aTre est beaucoup plus gros !
Le g-pack ? Grosse blaque.
Un boitier vendu plus de 100€ juste pour couper deux fils quand tu l'ouvres. Laisse moi rire.
Je l'ai fait sur le SV carbu que j'avais, y'a aucune, mais alors aucune différence..

GuilhemS

Re: [reportage] montage GIPro

Message par GuilhemS » ven. 27 juin, 2014 2:21

Fait chier de pas dormir. J'ai craqué pour un IRE DSmachin la...
:gene: