[Montage] Kit Xenon pour Sv

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Répondre
Avatar du membre
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 19 mars, 2007 23:27
Localisation : Pau (64)

Message par AcArOcK »

c'est vrai que ca fais un sacré bordel le passage code/phare et inversement.. mais bon ..

Tout a l'heure je me suis pris 10 min pour aller tester leclairage.. beh... c'est un truc de malade ^^ ca eclaire enormément, j'ai la visier iridium j'y vois parfaitement, quand j'ouvre la visiere j'ai l'impression d'etre en plein jour.. c'est vraiment bien quoi :)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

AcArOcK a écrit :c'est vrai que ca fais un sacré bordel le passage code/phare et inversement.. mais bon ..

Tout a l'heure je me suis pris 10 min pour aller tester leclairage.. beh... c'est un truc de malade ^^ ca eclaire enormément, j'ai la visier iridium j'y vois parfaitement, quand j'ouvre la visiere j'ai l'impression d'etre en plein jour.. c'est vraiment bien quoi :)
Moi j'ai l'impression que ça n'éclaire qu'une bande.... pas vous ?
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 19 mars, 2007 23:27
Localisation : Pau (64)

Message par AcArOcK »

si exactement !

mais on va dire que ca eclaire fort sur une bande et ca eclaire quand meme sufisament le reste pour bien y voir..
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

et bien si vous penssiez qu'avec un svs cela serait mieux.....PAS DU TOUT !! nous on a pas de place "ds le phare" obligé de fixer ca en bas de la tete de fourche...euhh si il pleut je me crame ou pas ?????? logiquement c'est étanche et assez protéger par la tête mais bon .... on verra bien !

par contre vous avez réussit à mettre le ballast sous la selle ???????? moi impossible j'ai que 20 cm de cablé pour allre du ballast a l'ampoule ?? !!!!!

bref galère à installer qd même !

le gros points positif c'est la luminosité !!!! même en ville éclairé l'optique est d'une blancheur c'est impréssionnat !! même ma copine n'en revenait pas looool!!!

car contrairement à ca que certain penssent ce n'est pas du tout agressif comme lumière ( moi aussi j'avai des doutes au début !!!)

euh par contre lors de l'essai tt à l'heure je suis tomber sur un de cse mec qui roulent en boite a roo en plein phare et qui ne remette pas leur code en croisant un 2 roo..... il a pas du aimer l'appel de phare loooool (il y reflechira a 2 fois maintenant avt de faire le kakoo !!!

V tout le monde !
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

:Forum68:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
dex07
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:46
Localisation : IdF - 78 - Montesson

Message par dex07 »

pazoo a écrit :et bien si vous penssiez qu'avec un svs cela serait mieux.....PAS DU TOUT !! nous on a pas de place "ds le phare" obligé de fixer ca en bas de la tete de fourche...euhh si il pleut je me crame ou pas ?????? logiquement c'est étanche et assez protéger par la tête mais bon .... on verra bien !

par contre vous avez réussit à mettre le ballast sous la selle ???????? moi impossible j'ai que 20 cm de cablé pour allre du ballast a l'ampoule ?? !!!!!
Moi j'ai réussi à le mettre sous la selle passager (j'avais toujours une place dispo dans le creu du U) grace à la rallonge qui etait dans le kit et j'avais pile la distance nécessaire (à 5-6cm près). Pour le cable, c'est assez simple à placer sous le reservoir et le seul truc qui m'énerve un peu c'est la taille des connecteurs au niveau de la rallonge qui m'obligent à foutre le tout dans le carénage et j'ai pas encore trouvé la place idéale.

Sinon après pour la luminosité c'est impressionnant, une fois le kit posé j'ai attendu avec impatience la tombée de la nuit et la ... comment ca il fait jour à 23.00 ??? :mrgreen:
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

SV6.5 a écrit ::Forum68:
sorry mes amis mais tel portab HS et appareil num sans batterie......; :evil:
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

dex07 a écrit :
pazoo a écrit :et bien si vous penssiez qu'avec un svs cela serait mieux.....PAS DU TOUT !! nous on a pas de place "ds le phare" obligé de fixer ca en bas de la tete de fourche...euhh si il pleut je me crame ou pas ?????? logiquement c'est étanche et assez protéger par la tête mais bon .... on verra bien !

par contre vous avez réussit à mettre le ballast sous la selle ???????? moi impossible j'ai que 20 cm de cablé pour allre du ballast a l'ampoule ?? !!!!!
Moi j'ai réussi à le mettre sous la selle passager (j'avais toujours une place dispo dans le creu du U) grace à la rallonge qui etait dans le kit et j'avais pile la distance nécessaire (à 5-6cm près). Pour le cable, c'est assez simple à placer sous le reservoir et le seul truc qui m'énerve un peu c'est la taille des connecteurs au niveau de la rallonge qui m'obligent à foutre le tout dans le carénage et j'ai pas encore trouvé la place idéale.

Sinon après pour la luminosité c'est impressionnant, une fois le kit posé j'ai attendu avec impatience la tombée de la nuit et la ... comment ca il fait jour à 23.00 ??? :mrgreen:

ouais mais moi ils m'ont oublier pour les raloonges ....sniiiiif comment faire ???
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Ah il fallait lui demander de rallonger le faisceau au moment de l'achat, essaye de recontacter le vendeur pour voir ce que tu peux faire avec lui ;)

Moi aussi j'ai un ptit bruit quand je passe en plein phare c'est normal, c'est une sorte de mirroir qui dirige le faisceau vers le haut.

Sinon c'est top, depuis j'ai aucun probléme, juste quelque appel de phare en duo...

Des ptites photos pour illuster, votre xenon serait top ( pour etoffer mon ptit dossier P.1)

C'est étonnat je pensais que le montage était plus simple pour la version S...

Alors SV6.5 c'est pour quand le xenon ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

:? aller daccord ;) pour les binanautes je veux bien redémonter quelques truc pour prendre des photos, je fais ça ce soir :D !!

V à tous ;)
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

Ne demonte pas forcement ton kit, juste des ptites photos sur le rendu de ton xenon ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

OKI ;) ;)

je commençai à trembler .... bulle, plastoque autour du compteur,rétros,.....

MAIS POURQUOI J'AI ACHETE UNE SVS
:mrgreen:

:lol:
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2007 11:43
Localisation : 92

Message par Julius »

(icone lol) (icone lol) (icone lol)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Julius a écrit :Alors SV6.5 c'est pour quand le xenon ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bientot j'espere, tout depend du porte monaie :mrgreen: j'ai un svs donc deux kit bi-xenon.
J'attend une eventuelle commande groupe car j'ai rate celle du forum kawette.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
dada95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 9:39

Message par dada95 »

:D Coucou les copains !!! bon alors etant curieux de nature j'aurais voulu avoir quelques complements d'information !!!

1- Combien coute le kit de bi xenon pour un sv 1000 s ?
2- Sur le site de 2@4 y'a pas pour la sv s donc faut il en acheter deux ?
3- Combien de temps cela demande t il ?
4- Faut il s'y connaitre en electrique ou juste etre debrouillard ?

5- Sinon si y'en a qui sont d'accord de me le faire je suis partant :mrgreen:
(P.S; je deconne biensur !!! ;) )

Tchusss
Putin 10,4 KN Ca tire sur les bras quand meme !!!
Répondre