C'est fait poursebsuz a écrit :moi je trouve ça super des tutos pour les pas doués comme moi
Y'a quelques différences suivant les années, mais on s'y retrouve
C'est fait poursebsuz a écrit :moi je trouve ça super des tutos pour les pas doués comme moi
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Mieux vaut enlever le passage de roue quand même pour avoir un peu de jeu si les coques restent assembléessebh68 a écrit :5 minutes
30s pour les caches latéraux, 30s de plus pour la selle. Ensuite du dévisse la poignée passager et tu enlèves les clips.
L'ensemble des coques s'enlèvent avec le feu, ça passe.
Après ça peut dépendre du passage de roue ou du support de plaque, mais à mon avis ça ne te gênera pas
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
Bière comprise j'espère .sebh68 a écrit :5 minutes
Le garde boue s'enlève pas tout seul, il faut bien le comprimé.solomand02 a écrit : Petite question: est-ce normal que j'ai eu du mal à retirer le garde-boue avant? Cette moto a été accidentée, les tubes ne me paraissent pas tordus, mais un des fourreaux est frotté sous l'axe de roue... Je commence à craindre des frais en plus!
J'ai eu du mal à le sortir d'entre les fourreaux, ça a frotté des 2 côtés!NoNo75 a écrit :Qu'est ce que tu entends par avoir du mal ? Avoir du mal à dévisser ou à le sortir des fourreaux ?
Ok, donc c'est surement normal, j'ai pas osé le "plier" de trop, de peur de le casser, je le ferais pour le remonter histoire de pas abîmer la peinture neuveSV6.5 a écrit : Le garde boue s'enlève pas tout seul, il faut bien le comprimé.