[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8714
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Sentenza »

200€ les packs Xbox One S 1To + 1 jeu (Forza Horizon 4, Shadow of the Tomb Raider, Battlefield 5...), pour le Black Friday sur le Microsoft Store.
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par nico97410 »

hier y'avait des pack console xbox one S 1to + 2 manettes + 1 jeu à 190€ et qq sur amazon espagne je crois
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par GPic »

DeCaDeNcE a écrit : mar. 20 nov., 2018 17:47 @Y@yukon42 tu sous-entends que si on est assez rapide le desenregistrement fait desuite après l'inscription empêche d'être débité ? c'est étonnant quand même ...
Non je me suis mal exprimé : tu es débité au bout des 7 jours d'essais, mais tu peux résilié à tout instant donc autant le faire de suite ;)
Leenox a écrit : mar. 20 nov., 2018 17:53 Si c'est des batailles a merdier comme BF1, bof... :-/
Sur quel mode ? en Operations, jamais eu de soucis. Le feeling des armes est discutables ( à l’appréciation de chacun et le patern aléatoire est clairement repoussant) mais niveau merdier la sensation d'une ligne poussant sur une autre est présent.

Je trouves cet Opus très bien aboutit mais tu peux te faire un avis avec la méthode listé avant ;)
Modifié en dernier par GPic le mar. 20 nov., 2018 20:36, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Leenox »

Ben je n'avais pas trop apprécié (le peu de temps où j'ai joué) le fait de se faire dérouiller par un mec venant de nulle part a n'importe quel moment.
Après je sortais d'une période PUBG où les parties sont moins riches en événements et moins dynamiques, donc j'avais un peu de mal à supporter ce mode de jeu.
En revanche, j'ai un super souvenir de BF3, je trouvais les parties plus structurées.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Chandrase »

Juste pour info, si vous achetez une carte graphique NVidia sur newegg.com, Battlefield V est gratuit. :]

Image
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Fryn »

Leenox a écrit : mar. 20 nov., 2018 17:53 Si c'est des batailles a merdier comme BF1, bof... :-/
Ah ben c'est la guerre hein :hehe:

Sinon j'ai lu beaucoup de test, vu beaucoup de video
Ca reprend les base et style de jeu de BF3/4, ce qui ravie les joueur de la licence apparement.

Tout le monde peut rez, si t'es un medic ca rez beaucoup plus vite.
Les munitions sont beaucoup plus limité, mais ca donne un cote plus realiste, en revanche pour recuperer des munitions, t'as la classe soutient, ou des bornes a construite a chaque drapeau, pour le soin et les munitions.

Ils ont virer aussi le marquage des énemie dans la fumée. Du coup quand tu veux rez un pot, tu lance une smoke, les mecs en face en voyent rien et doivent tirer au pif pour te buter. C'est plutot pas mal
Moi ca DL toujours, je testerais ca ce soir !
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par GPic »

je vais apporter quelques précisions étant un fan de la saga et j'ai plié la béta de celui-ci comme tous les autres. :gene:

Tous le monde peut rez, si t'es un medic ca rez beaucoup plus vite,
Le medic est la seule classe pouvant revive à 100% de la ta vie. Le TTK de cet opus étant beaucoup plus court, cela sous-entend qu'un rez mal préparé correspondra à une mort quasi-instantané. C'est aussi la seule classe à pouvoir distribuer des pack de soins (chaque classe à un pack de soin en début de game) Quand une smoke adverse est balancée : accroupissez-vous et raffallez par dose de 2-3 balles, en général un frag vous sera offert :gene:

Le spotting a partiellement disparu : en effet, seul le scout peut marquer les ennemis: toujours dans le soucis de privilégier le jeu en escouade. 2 Assault 1 medic et 1 sniper et vous voila parti pour écraser la team adverse. le 1-1-1-1 est moins présent ( il y'a suffisamment de caisse de mun pour être autonome) mais possible. Le soutien est plus viable\en défense qu'en attaque pour moi et mes collègues ( mais c’est affaire de gout) surtout c'est dans le rôle de défenseur en grande Operations que ses mécaniques de fortifications prennent tous leurs sens.
Le scout n'a plus d'arme à sweet spot ce qui oblige de nouveau à headshot.

Les tanks sont aussi puissants que faibles : chaque classe pouvant s'en défaire ce ne sont plus de véritable menace par contre une rencontre solitaire est toujours peu recommandable.

L'aviation est beaucoup moins forte que dans les précédents opus.
Le missile V1 fait un carnage est c'est un plaisir visuel de le voir s’écraser ( il ne faut pas être trop prés sinon vous êtes soufflés)

Globalement cela c'est "CODiser" mais de ce fait, une escouade roulera encore plus sur la team adverse, le positionnement est toujours aussi important ainsi que le flanking, la capacité à gérer son le recoil et connaitre le spread de son arme. Néanmoins si vous ne voulez pas vous prendre la tête : viser la gorge ou le haut du torse ! La première balle ira se loger dedans, les secondes iront dans la tête.

Le cut est toujours aussi jouissif :diable:

Mon seul regret est de plus pouvoir faire du Jeep C4 ou des tronc d’arbres C4 mais on va bien trouver un moyen de troll

:P

Pour BF1 la mort pouvait être frustrante de bien des manières : mauvais positionnement, le recoil aléatoire qui pouvait donner ou enlever un kill, l'aviation trop puissante ( sauve qui peut un bombardier !!!! 8| ) En mode opération, le jeu consistait à être aux limite de la map pour contourner ( pour les attaquants) ou placer un sniper afin d'avoir la map la plus complète des assaillants avec 3 membres plus recentrés afin d'apporter un soutien et un tir de suppression si le sniper devait se repositionner.

Je termines avec une petite vidéo de Wisethug : il est très bon en FPS de manière général mais excelle sur les BF
https://www.youtube.com/watch?v=v3Z5ttLU7a4
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Azrael_ »

Merci @yukon42 , j'achète ! ;)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Fryn »

@yukon42 Tu joue sur PC?
Si tu veux joins notre Discord !
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Leenox »

J'ai pris l'essai de 10h je teste ce soir ! :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Azrael_ »

Pour ce weekend ça sera Star Citizen pour ma part, il est gratuit pendant 7 jours :]
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par GPic »

Azrael_ a écrit : mer. 21 nov., 2018 10:45 Merci @yukon42 , j'achète ! ;)
Fais un essai avant : je rembourses pas en cas de mécontentement et ceux, même si tu mets un gilet :mrgreen:
Fryn a écrit : mer. 21 nov., 2018 10:49 @yukon42 Tu joue sur PC?
Si tu veux joins notre Discord !
je n'ai pas Discord, il faut que je l'installe ;)
Azrael_ a écrit : mer. 21 nov., 2018 11:41 Pour ce weekend ça sera Star Citizen pour ma part, il est gratuit pendant 7 jours :]
La 3.3 apporte pas mal d’optimisation notamment le Bind Culling et l'Object Contrainer Streaming :frime: mais mon PC reste incapable de le faire tourner je pense :gene: C'est bien dommage : cela doit être génial d’être un pirate de l'espace si la partie FPS s'améliore :perv:
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Azrael_ »

yukon42 a écrit : mer. 21 nov., 2018 12:04 Fais un essai avant : je rembourses pas en cas de mécontentement et ceux, même si tu mets un gilet
Après BF3, 4 , 1 je suis à peu près sur d'apprécier le 5.. ;)
yukon42 a écrit : mer. 21 nov., 2018 12:04 La 3.3 apporte pas mal d’optimisation notamment le Bind Culling et l'Object Contrainer Streaming mais mon PC reste incapable de le faire tourner je pense C'est bien dommage : cela doit être génial d’être un pirate de l'espace si la partie FPS s'améliore
Je joue déjà occasionnellement à Elite Dangerous, moins gourmand en ressources et déjà très sympa. Mais ne disposant pas d'une vue FPS par exemple. Si t'as envie de tester ça, c'est un bon point d'entrée pour devenir un super pirate ! :orc1:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par Fryn »

yukon42 a écrit : mer. 21 nov., 2018 12:04
Fryn a écrit : mer. 21 nov., 2018 10:49 @yukon42 Tu joue sur PC?
Si tu veux joins notre Discord !
je n'ai pas Discord, il faut que je l'installe ;)
Installe le, et on te filera l'adresse du serveur, il y a souvent du monde en soirée, et on pourra jouer ensemble :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

[Topic Officiel] Topic des jeux vidéos (suite 5)

Message par jujusv30 »

BabylonRider a écrit : ven. 16 nov., 2018 15:10
Sentenza a écrit : ven. 16 nov., 2018 13:48
loïc95 a écrit : ven. 16 nov., 2018 11:10 Même ressenti que baby.
Par contre, c'est relou de repartir à zéro avec les nouveaux poney quand le tien meurt :gene:
Suffit d'avoir toujours sur soi un remède miracle, et de le donner au canasson quand il crève, non ?
Yes ! C'est LE truc donc je m'assure d'avoir toujours sur moi.
Première fois que je pars au Nord: pas d'outfit chaud donc je commence à perdre de la vie. Je galope pleine balle pour rejoindre une région plus chaude et je mange un arbre: cheval dead. Je prend la selle et me mets à courir et la j'entend un grognement, à peine le temps de me retouner: wasted par un loup :gene:
normalement tu as la tenu hiver sur la selle du cheval en permanence ;) pas besoin de retourner au camp ou dans une région chaude
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Répondre