[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Yop.
Vous connaissez le moteur 2.0 blue hdi de 2021 ?
C'est fiable ?
Modifié en dernier par sca le sam. 20 déc., 2025 20:46, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sv650 S carbus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sv650 S carbus »

Salut tout le monde, Jumpy HDI 2 l, de 2003, 110 cv, 156 000 kms (à peine rodée) , aucune électronique, même pas de léve vitres électrique, plein de 80 l et 1200 bornes mini en full, des rayures et des bosses, mais bon je vais chercher du bois, sur piste (avec la moto dedant hein, soit pas bête ::d ), en vaccance, balader mes chiens, rouler dans les chemins entre les champs, une bonne à tout faire qui ne m'a jamais fait de sale coup, elle monte les côtes avec la bécane dedant à 130 jusqu'en haut, pas de changement prévu pour le moment vu que la bagnole, j'm'en tape complétement (et aussi c'est con mais je l'aime bien ma vielle casserole), je fais les vidanges et l'entretien tous les 2 ans, et roule ma poule... La seule voiture sportive que je me suis payé il y a bien longtemps, c'était une R5 Alpine Turbo (bleu alpine), achetée à midi, à la casse à minuit (refus de priorité pas de ma faute), j'étais vraiment dégouté, du coup un pôte motard m'a transmis le virus, j'ai passé le permis moto, et vite compris que pour avoir les mêmes performances en voiture fallait cracher un sacré tas de pognon, mon choix à vite été fait...
Méééééé heu !!! j'avais dit que j'arrêtais la moto... :P :P ::d
Répondre