Après, ça dépend aussi de l'année. Après 2006 ces messieurs d'Aprilia ont paraît il réglé le problème.
Sur la mienne j'ai changé le stator parce que bien cuit et le régulateur pour un sh847 . Si sur la tienne ce n'est plus le régulateur d'origine c'est que quelqu'un y a apposé les mains dans le passé.
A part ça rien à signaler... Sauf peut-être le frein arrière extrêmement chiant à purger. Mais qui s'en soucie sur cette moto dont le frein moteur ne déparaillerait pas sur un chalutier rendant le frein tout court inutile ?
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- BATNA
- Pilote Supersport

- Moto : 600 XJN... et TUONO enfin!
Oui c'est une 2006 1ere immat en 2009 !Evatom a écrit : ↑mar. 17 mars, 2026 12:59 Après, ça dépend aussi de l'année. Après 2006 ces messieurs d'Aprilia ont paraît il réglé le problème.
Sur la mienne j'ai changé le stator parce que bien cuit et le régulateur pour un sh847 . Si sur la tienne ce n'est plus le régulateur d'origine c'est que quelqu'un y a apposé les mains dans le passé.
A part ça rien à signaler... Sauf peut-être le frein arrière extrêmement chiant à purger. Mais qui s'en soucie sur cette moto dont le frein moteur ne déparaillerait pas sur un chalutier rendant le frein tout court inutile ?
normalement pas de soucis coté stator
Pour le frein arriere...... bah il va pas beaucoup s'user je pense, c'est le genre d’accessoire dont je ne me suis jamais servi
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Et pourtant, le jour où tu as le déclic, c'est tellement trop bien le frein arrière 
- Bricomy
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SVS 2006
Feloch @BATNA !
Il est terrible ce moteur !!
Il est terrible ce moteur !!