Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

- Messages : 2870
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
les autoroutes urbaines... sont un sacré fléau un peu plus au nord également 
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2951
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
J'ai enfin eu le RDV d'expertise pour terminer l'importation administrative et technique de ma nouvelle moto
Du coup j'en ai profité pour faire plein d'administratif :
- Désimmatriculer ma Street Triple RS
- Immatriculer la nouvelle moto
- Réimmatriculer la 790 Adventure sur la même plaque que la nouvelle moto
Du coup j'en ai profité pour faire plein d'administratif :
- Désimmatriculer ma Street Triple RS
- Immatriculer la nouvelle moto
- Réimmatriculer la 790 Adventure sur la même plaque que la nouvelle moto
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16538
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
+1
Ayé t'as une Electra Glide ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16355
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
C'est pas il y a cinq minutes mais avant hier, le tuono a passé les 100.000km.
Il était temps.
Il était temps.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2951
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2951
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
