Anyway, j’ai commandé mes pièces pour réparer dès que possible
Disons que le plaisir moto doit passer avant le psychotage.

En espérant qu'il n'y ai pas trop de bobo de ton côté au moins !

Je reste à côté de chez moi, à Dijon-Prenois.

Déchéance... T'imagines même pasBricomy a écrit : ↑sam. 04 juil., 2026 11:28Tu vieillis...Titounecsn a écrit : ↑ven. 03 juil., 2026 7:42Rhaaaa je suis en festival le samedi soir, je me vois mal enchainer sur un roulage le dimanche matinDommage ça aurait été cool !
![]()
![]()

J’y était aujourd’hui, avec des supercorsa, que je découvrais! Et sur ma 954 que je découvrais aussi! Mais comme je connaissais pas Prenois, j’étais pas surpris!

Ha ben je devais aussi faire un p'tit festoche local samedi soir (avec le pote avec qui je roulais hier d'ailleurs), sauf qu'il a été annulé à la dernière minute par arrêté préfectoral (risque d'incendie trop élevé avec la sécheresse).Titounecsn a écrit : ↑sam. 04 juil., 2026 21:46Déchéance... T'imagines même pasBricomy a écrit : ↑sam. 04 juil., 2026 11:28Tu vieillis...Titounecsn a écrit : ↑ven. 03 juil., 2026 7:42
Rhaaaa je suis en festival le samedi soir, je me vois mal enchainer sur un roulage le dimanche matinDommage ça aurait été cool !
![]()
![]()
![]()
Ha c'est con, on s'est raté à pas grand chose !micklkl a écrit : ↑sam. 04 juil., 2026 22:26J’y était aujourd’hui, avec des supercorsa, que je découvrais! Et sur ma 954 que je découvrais aussi! Mais comme je connaissais pas Prenois, j’étais pas surpris!
Bon bref, je me suis éclaté, vraiment chouette Dijon!